Partie 2: « Ah elle est belle la vie à courir dans tout Paris »

2.4K 128 3
                                    

***


Bilel: Y'a Selfi qui m'attend, t'viens ?

Jasim: La flemme frère, j'dois passer chez Kenza
Bilel: Raïïï Kenza la khenza ?
Jasim: Bah ouai
Bilel: Elle est en sang sur oit
Jasim: Qu'es ce que tu veux ? C'est la bogossitude
Bilel: Toz !
Jasim: Sois pas jaloux bébé
Bilel: Tfou !
Moha : Oh, téma témaa

On tourne tous la tête et on voit une voiture, nan nan c'est pas une voiture ça, c'est une Rolls Royce Phantom, une voiture qu'aucun ne peux se payer ici. On téma tous la voiture pour voir elle est à qui. Elle se gare au calme dans le parking, j'crois c'est une mauvaise idée le mec il va pas la retrouver wesh.
On attend tous comme des commères, et on voit une meuf sortir de la porte arrière.

Moha: Oh puutain
Bilel: C'est pas une meuf d'ici ça
Moha: Mais t'es con ou quoi ?! Bien sur que c'est pas une meuf d'ici !

J'vous décris vite fais la meuf: cheveux long et lisse, short en jean et haut blanc.

Bilel: Putain, elle est bonne
Jasim: T'es un de ces daleux, frère !
Bilel: Wesh, c'est comme si tu met un bout de viande devant un lion, bah elle c'est la viande et moi le lion
Jasim: mdrrr, t'es con

Les mecs ils étaient en chien, ça y est, pour eux la partie est lancé, c'est au premier qui l'aura ...

Bilel: Le premier qui l'a met dans son lit, j'lui paye un grec
Moha: Fais place au king

Il est parti vers elle zehma sur de lui. On les voyait au loin, Moha il était entrain de lui parler et elle elle parlait avec les mains, ça se voyait à des kilomètre qu'elle faisait la folle avec lui, j'sentais déjà le genre de meuf qu'elle était; fille à papa, pleine de manies et de vice !
On voyait Moha il commençais à se zehef, il serrait les points et elle elle commençais à flipper. Y'a un mec qui est sorti de la voiture, c'était le conducteur, il est parti vers eux et ça a commencé à chauffer.

Jasim: Bon, moi je taille, j'ai d'autres chats à fouetter ;)
Bilel: C'est pas des chats que tu vas fouetter frère
Jasim: T'inquiète

J'ai tracé vers chez Kenza, elle allait me mettre bien si vous voyez ce que je veux dire ... J'suis passé à côté de Moha qui s'embrouillait avec le mec encore.

Jasim: Il se passe quoi là ?
Le chauffeur: Votre ami menace la demoiselle
Jasim: Bah la demoiselle devrai se calmer la prochaine fois
Le chauffeur: Pardon ?
Jasim: Casse pas les couilles
Le chauffeur: Nous allons porter plainte pour menace de mort
Jasim: Bah vas-y !

Il nous a mal regardé et il est parti avec la meuf.

Jasim: Mdrrrrr qu'es ce que t'a fais encore
Moha: J'suis venu au calme, j'lui ai dis ce qu'elle cherche et tout après elle s'est excité, j'voulais la fumer sa mère
Jasim: Y'a Bilel qui t'attend pour Salfi
Moha: Ouai, j'taille ! T'va te mettre bien toi
Jasim: Toujours

Je l'ai laissé et j'suis partie vers le bâtiment F. J'suis arrivé chez elle, elle m'a accueilli en petite jupe là, t'façon elle s'est vite retrouvée nue. J'vous passe ce qu'on a foutu hein, j'crois vous avez deviné. Kenza c'était une meuf bien avant, enfin elle a toujours traîné avec des meufs chelou mais elle faisait pas comme elles, après y'a son reuf il s'est marié et il est parti vivre à Toulon et ses parents ils sont souvent au bled, donc elle a tourné et maintenant on l'appelle Kenza la Khenza, ouai on est poète des fois.

Kenza: On remet ça quand tu veux ;)

J'pas répondu, j'me suis habillé et j'ai tracé. La hchouma (honte), ce qu'on fait quand même, en plus chez elle dans son lit, là où s'est parents vivent, c'est trop. Mais que veux-tu on est des gros connards, on réfléchi pas, on respecte rien.

«C'est pas que pour les vernir que les femmes ont des doigts»

***

J'ai passé le blé à Selfi et j'ai tracé comme d'hab. Selfi ? C'est le plus grand dealer de la cité, on travaille tous pour lui ici.

J'suis rentré chez moi complètement mort, j'ai mangé avec la miff et j'ai tracé dans ma chambre avec ma petite princesse, Amra. Cette petite elle me relaxe trop, quand j'suis avec elle y'a le masque de la rue qui tombe, j'suis avec mon bébé et j'en devient limite un. Hassoul, j'lui parle, je joue avec elle et après je l'a donne à Warda pour qu'elle la change et la mette dans son lit et moi je m'en vais dans le miens. Comme tous les soirs je tchek mon tel vite fais:

Salope 1: Bébé ?
Salope 2: C'était de la bombe <3
Khenza: Tu reviens ce soir ?
Blonde chicha: Y'a une soirée ce soir à la chicha de la dernière fois, je t'attend chou <3 <3
Bilel: Soirée soir-ce poto, chicha, meuf ! Ramène tn boule

J'répond qu'à Bilel: J'arrive

J'me suis levé, j'suis parti m'faire beau, enfin comme d'hab, petit parfum et j'suis sorti

Yemma: Tu vas où ?

Eh merde ! D'habitude elle dort quand j'sors.

Yemma: T'en a pas marre de sortir ?! Hein ?! Espèce de Kelb !
Jasim: Omi, je reviens vite t'inquiète.
Yemma: Ti sors tout les jours !

J'ai rigolé, j'ai embrassé son front et j'suis sorti. Que veux-tu Yemma ? Ton fils est un chien de la casse, smeh ...
J'ai rejoint les mecs en bas, on a pris les vago et c'est parti pour une soirée de feu.

***

... : Eh t'es plutôt mignon toi
Jasim: Mignon ? J'suis le plus beau gosse que tu verra dans ta vie
... : Ah ouai ? Et ce beau gosse, il a quelle genre de qualités ?
Jasim: Toutes haha
... : Toutes ? C'est-à-dire ?

J'voyais très bien où elle voulait en venir, mais avoir Jasim c'est pas comme ça, faut le mériter haha ...

... : Allez, viens me montrer toutes ces qualités BG ;)

Elle m'a entraîné vers les toilettes, en passant j'ai fais un clin d'œil à Bilel et j'ai tracé avec la meuf.

Jasim: T'es une petite sauvage toi hein
... : T'a encore rien vu bébé

***

On rentre à la casa, la moitié des mecs sont complètement khabate (bourré), Bilel il est dans un autre monde, tu comprend rien de ce qu'il raconte.

Bilel: EH OH ON RENTRE DU BOULOOOOT ! EEEEEEEEEH ?! AAAH ... NAN RIEN PZZZZZZZZZZZZ HAHA
Jasim: Chuuuuute, t'va réveiller la cité ta race

Moi j'avais pas bu tah les fou, juste un verre ou deux, enfin "juste" ...

« Trop fort pour la bédave, j'suis trop faible pour le chitane»

D'un coup, j'pas compris ce qui s'est passé, j'entend les mecs crier, j'comprend pas, j'vois pas, j'crois c'est l'alcool qui fait ça, j'ai la tête qui tourne, j'vois Moha s'agiter, j'tourne la tête et j'vois Bilel, plié en deux et entrain de cracher, j'm'approche et j'suis resté choqué pendant un moment, j'essayait de me réveiller, d'me bouger. Y'avais Bilel devant moi, entrain de cracher, cracher du sang !

«Quand le réel frappe»

.
.
.

«A leurs yeux tu n'es qu'une caille» - Chronique
By: Isleym
______________________________________

© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles 1.111-1 et 1.123-1 du code de la propriété intellectuelle . Tous droits réservés.

«A leurs yeux tu n'es qu'une caille»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant