***
A un moment elle a levé la tête vers moi, et sans que je comprenne rien elle m'a embrassé, elle a posé ses lèvres sur les miennes pendant même pas une seconde puis m'a lâché d'un coup pour pleurer une nouvelle fois. Je savais pas quoi faire ou dire ...
Sanaa: J'suis désolé ...
Jasim: ...
Sanaa: Je ne sais pas ce qui m'a pris ...
Jasim: ...
Sanaa: Tu lui ressemble tellement, tu m'fais tellement penser à lui ... Mentalement vous êtes identiques.
Jasim: ...
Sanaa: Je te demande pardonElle dis ça en se levant, mais je rattrape son bras et la force à se rasseoir, j'pose mes mains de chaque côté de son visage pour qu'elle me regarde.
Jasim: Eh ! J'ai rien à te pardonner. C'est pas grave, on oubli, il ne s'est strictement rien passé
Sanaa: ...
Jasim: D'accord ?Elle fait oui de la tête, j'pose un bisou sur son front.
Sanaa: Merci Jasim
Jasim: T'inquiète***
*Convocation cours pénale*
...Je lis la lettre des dizaines de fois, je pète un plomb, je suis pas fou. J'appelle mon avocat et il me confirme la convocation, j'essaye d'en savoir plus, il me dit qu'il me rappelle dans les prochains jours pour m'en dire plus. Sans trop réfléchir je trace chez Haniya, c'est sûr c'est sa connasse de daronne.
J'arrive devant chez elle, je tape à la porte comme un malade pendant au moins cinq minutes avant que la femme de ménage m'ouvre la porte, je l'a calcule pas et je rentre en criant dans le salon la feuille en main.Jasim: OH !
Haniya et sa mère son descendu en courant
Sa mère: Que faites-vous chez moi ?!
Haniya: Que se passe-t-il ?!
Jasim: "Que se passe-t-il?" TU TE FOU DE MOI ?! TA DARONNE A PORTE PLAINTE ! VOILA CE QUI SE PASSE !Elle se tourne vers sa mère l'air choquée
Haniya: Tu m'avais promis de ne rien faire maman !
- FlashBack -
Infirmière: Bonjour, je suis ****** infirmière à l'hôpital de ********, je vous appel car madame ****** Haniya est hospitalisée suite à un accident de voiture
Jasim: J'arriveJ'ai pris ma voiture et j'ai tracé, elle était même pas dans l'hôpital de la ville où elle travaille, mais dans un à une heure environ, j'ai fais le plus vite que possible, quand je suis arrivé là-bas y'avait ses parents, j'ai pas osé m'approcher, je n'ai pas ma place, je sais même pas ce que je fou la en vrai. Je me suis assis a des kilomètres d'eux, casquette et capuche sur la tête , mais assez proche pour entendre ce que le médecin leur disait. Apparemment, elle a eu un accident de voiture, elle vient de sortir du bloc, elle s'en ai bien sorti avec une jambe cassée. Ils vont la garder en surveillance pendant quelques jours pour des contrôles et elle pourra rentrer.
La mère de Haniya: Pourquoi ? Pourquoi notre fille ?
Son mari la tenait dans ses bras et essayait de la rassurer, j'avais presque de la peine pour elle ...
J'suis resté une heure ou peut-être deux, et j'ai fini par rentrer parce que je savais très bien que sa mère me laissera pas la voir, donc je reviendrai un autre jour quand il y'aura personne, au-moins je connais son état et je sais qu'elle va bien ...***
Il est 20h, c'est la fin des visites normalement, mais c'est le seul moment où je suis sûr qu'il n'y aura personne. Je vais à l'accueil pour demander sa chambre.
Infirmière: C'est la chambre 457, mais les visites sont terminées monsieur
Jasim: J'peux pas la voir juste deux minutes, je fini tard le travaille et je n'ai pas pu venir plus tôtElle souffle et me regarde pendant un moment, je lui fait mon plus beau sourire et elle fini par céder.
Infirmière: Deux minutes !
Jasim: MerciJe fonce dans la chambre, quand je rentre elle était entrain de s'acharner sur la télécommande.
Jasim: Wesh !
Haniya: Bonjour
Jasim: Plutôt de mauvaise humeur ...
Haniya: La télécommande ne fonctionne pas ! Cela fait une heure que j'essaye de changer de chaîne !
Jasim: DonneJ'ouvre le boitier des piles et je vois qu'il manque une pile, j'vais donc changer directement par les boutons sur la télé.
Jasim: T'veux quelle chaîne ?
Haniya: La 12 s'il te plait, y'a Pascale le grand frère qui va commencer
Jasim: Tu regarde ces conneries toi ?
Haniya: Ce ne sont pas des conneries, c'est plutôt amusant
Jasim: Ouais ...
Haniya: Comment es-tu rentré ? Les visites sont terminée.
Jasim: Tu parles comme si tu travaillais
Haniya (rigolant): Se sont les habitudes
Jasim: J'suis tellement beau que l'infirmière ma laissé
Haniya: C'est cela !
Jasim: J'te promet !
Haniya: Je ne te crois pas
Jasim: Bah crois moi pas !
Haniya: ...
Jasim: Sinon, qu'es ce que tu fou là ?
Haniya: Je me suis fait renverser, si cela ne se voit pas
Jasim: Ça s'est passé comment ?
Haniya: J'ai traversé sur les piétons, le feu était vert pour nous, une voiture a grillé le feu et m'est rentré dedans
Jasim: T'as vu le visage de la personne ?
Haniya: Je sais juste que c'était un homme
Jasim: C'est tout ?
Haniya: OuiJ'ai entendu un bruit venant du couloir, j'suis parti me cacher dans les toilettes en faisant signe à Haniya de se taire. J'ai entendu la porte s'ouvrir et quelqu'un entrer, surement une infirmière.
Infirmière: Bonsoir demoiselle, je vais débarrasser votre repas.
Haniya: Bonsoir, merci
Infirmière: Le jeune homme est parti ?
Haniya: Oui
Infirmière: Bien ... Je vous souhaite une bonne nuit
Haniya: Merci, de mêmePuis, elle est sorti en éteignant la lumière. Elle croit vraiment les gens dorment à 20h ?
J'suis sorti de ma cachette fière de moi.
Jasim: Raïïï la thug !
Haniya: Chuuuute
Jasim: Bouge ton boule et laisse-moi de la place
Haniya: Que comptes-tu faire ?
Jasim: Bah dormir
Haniya: Vas-tu dormir ici ?
Jasim: Bah ouiElle a souri et m'a laissé une petite place au près d'elle, je me suis couché et elle s'est directement collé à moi, bon elle n'avait pas trop le choix vu la taille du lit.
Haniya: Tu as attendu la fin de la semaine pour venir me voir tout de même
Jasim: Ah parce que madame n'est pas contente ?
Haniya: Non, je dis ça comme ça ...
Jasim: J'étais là le premier jour
Haniya: Ah bon ?
Jasim: Bah ouais, mais comme y'avais ta daronne j'pouvais pas te voir
Haniya: On dit "ma mère"
Jasim: C'est pareilOn a passé une soirée tranquille devant la télé, on se tapait des barres sur les jeunes de l'émission, c'étaient que des petits joueurs, des petites merdes qui faisaient les pitbull que devant leurs parents, mais sinon c'étaient des chihuahuas.
Le lendemain, j'avais mis mon réveille à 5h du mat' pour partir avant que les infirmières passent pour le petit déjeuné.
J'ai fait un bisou sur le front de Haniya et je me suis dirigé vers la porte.Haniya: Jasim ?
Jasim: Ouais ?
Haniya: Tu pars ?
Jasim: Bah oui mdrr
Haniya: AttendElle a ouvert le tiroir et a sorti une petite feuille pour me la tendre. Je l'ai prise et j'ai lu
" Jasim, prépares-toi ma vengeance ne fais que commencer" – Z
.
.
.«A leurs yeux tu n'es qu'une caille» - Chronique
Aimez, Commentez, Partagez ...
By: Isleym
______________________________________© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles 1.111-1 et 1.123-1 du code de la propriété intellectuelle . Tous droits réservés.
VOUS LISEZ
«A leurs yeux tu n'es qu'une caille»
RomantizmPROLOGUE «A leurs yeux tu n'es qu'une caille» - Chronique Paname ou Paris ? Différence oblige ... Paris: La plus belle ville du monde, Les champs - Elysées, Tour Eiffel ... Ouai, c'est la beauté de la France, celle-là elle ne soucis pas de...