As-salamu 'alaykum ... Salut ...Aïd Mubarak à tous les musulmans ainsi qu'à vos familles, profitez de vos proches le plus possible. Qu'Allah accepte notre jeune et vous accorde le bonheur, la santé et la réussite Insh'Allah.
Bonne lecture. Bisous ♥
***
Selem Aleykoum mon amour ...
Depuis ces mots, j'ai l'impression d'être revenu à la case départ. J'ai arrêté le travail une nouvel fois et je prend le double d'antidépresseurs.
Ses paroles claquent dans ma tête tous les jours, elle a dit tout haut ce que je ressentais tout bas. Je n'ai pas réussi à te sauver, je n'ai pas réussi a te garder ici-bas, je n'ai pas réussi ... J'en suis responsable. Me détestes-tu en haut ? Es-tu en colère ? Me pardonneras-tu un jour ?
De plus, par ma faute, Sanaa et Warda ne se parlent plus. Comme à mon habitude j'ai tout raconté à Sanaa qui m'a retrouvée en morceau sur mon tapis de prière. J'ai alors découvert une Sanaa au sang chaud, une Sanaa que je ne connaissait pas encore. Maintenant, je sais pourquoi vous vous entendiez aussi bien; vous avez le même caractère impulsif.
Suis-je encore capable d'exercer mon métier correctement ? A chaque geste que je fais je te revois en face de moi, une couleur rouge vif s'émanant de toi et moi pleurant sans pouvoir rien faire ... Aujourd'hui je doute sur ma vie, sur mes compétences ... Si seulement j'avais eu les bon gestes face à toi, si seulement j'avais arrêté cette hémorragie, si seulement j'avais eu les outils, si seulement ...
Mon amour, pardonnes mon incompétence, pardonne-moi ...
A toi, ma raison ...
Haniya
.
.
.
«A leurs yeux tu n'es qu'une caille» - Chronique
Aimez, Commentez, Partagez ...
By: Isleym
______________________________________
© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles 1.111-1 et 1.123-1 du code de la propriété intellectuelle . Tous droits réservés.
VOUS LISEZ
«A leurs yeux tu n'es qu'une caille»
RomancePROLOGUE «A leurs yeux tu n'es qu'une caille» - Chronique Paname ou Paris ? Différence oblige ... Paris: La plus belle ville du monde, Les champs - Elysées, Tour Eiffel ... Ouai, c'est la beauté de la France, celle-là elle ne soucis pas de...