***
Yemma: HMAR ! T'ÉTAIS OU ?! TU T'ES BATTU ENCORE ?!
Jasim: Chez un pote, t'inquiète c'est rien
Yemma: HEUREUSEMENT QUE BILEL M'A PRÉVENU !
Jasim: Ouai c'est un bon
Yemma: ET TOI T'ES PAS BON !
Jasim: mdrrrr, Smeh yemma
Yemma: J'te smeh pas !
Jasim: Mamaaaan
Yemma: DÉGAGE !
J'lui ai fait un bisou sur la joue. En vrai, Bilel lui a dit que j'étais chez un pote mais il lui a pas dis que j'étais à l'hôpital parce que j'voulais pas qu'elle s'inquiète pou rien. J'suis partie dans ma chambre pour me poser tranquille. Et vous allez me prendre pour un ouf mais la première idée qui est venu dans ma tête c'est Haniya. C'est chelou, elle m'intrique un peu, en faite, j'sais pas c'est quoi, mais j'suis obligé de l'embêter dès que je la vois, même quand je la vois pas t'façon ... Ah j'deviens ouf moi, c'est une meuf comme toute les autres et encore plus chiante et tarée que les autres ! J'ai ouvert la fenêtre et j'me suis tapé un petit zdeh, rien de mieux pour se vider l'esprit et planer.
Mais paradoxalement ça t'aide à la gamberge, c'est fou hein, ça te fait oublier et réfléchir en même temps. En faite, ça te fait réfléchir sans vraiment te casser l'esprit, c'est plus plein d'idées qui fusent dans ton crane sans te faire mal, sans te retourner l'esprit mais en même temps ton cerveau est retourner, ouai c'est chelou ...
« Roule moi un spliff que je concrétise et que je déroule ma putain d'vie de dépressif »
***
Jasim: J'ai besoin d'une arme
Selfi: Pour ?
Jasim: Buter
Selfi: Qui ?
Jasim Ceux qui m'ont envoyé à l'hosto'
Selfi: T'sais c'est qui ?
Jasim: Presque
Selfi: C'est perso ?
Jasim: J'sais pas encore
Selfi: J'donne pas pour les affaires perso
Jasim: C'est urgent, j'en ai besoin
Selfi: C'est mort
Jasim: Putain !
Selfi: Démerde-toi
J'suis sorti de l'appart zehef, à croire un gun ça va le tuer ! Mais y'a d'autre façon de s'en procurer t'inquiète même pas. J'ai passé le reste de la soirée en bas avec les mecs, y'avait pas de soirée de prévue ce soir et tant mieux j'ai envie de dire, j'avais pas la tête à ça, j'voulais juste me venger ! Y'avait que ça qui tournait dans mon crâne, temps que je les aurais pas choppé, j'serai pas tranquille.
***
Babou: Oh ça y est ! J'ai le nom d'un des mecs !
Jasim: C'est qui ?
Babou: C'est Djibril M*********, un khel de ******
Jasim: Je reviens
J'ai pris ma voiture et j'ai taille dans la cité voisine, j'connais un mec qui vend des armes au black, on l'appelle Gun d'ailleurs. J'me suis garé et je l'ai attendu dans ma voiture, il s'est pointé cinq minutes après, avec deux trois gun, j'ai pris le plus basique, je l'ai payé et il est sorti. J'ai pas besoin d'une kalash, un simple flingue tue ...
VOUS LISEZ
«A leurs yeux tu n'es qu'une caille»
Storie d'amorePROLOGUE «A leurs yeux tu n'es qu'une caille» - Chronique Paname ou Paris ? Différence oblige ... Paris: La plus belle ville du monde, Les champs - Elysées, Tour Eiffel ... Ouai, c'est la beauté de la France, celle-là elle ne soucis pas de...