***
Par contre y'a un truc qui m'dérange dans la scène qui est face à moi ...
Y'a un mec derrière l'arrêt de bus en verre qui regarde Haniya comme ... Comment vous dire ? Un lion face à un morceau de viande, voilà pareil ! Même une pute Je l'a regarde pas comme ça putain, c'est trop, il va lui sauté dessus j'crois. J'me suis garé pas loin de l'arrêt de bus et j'suis direct partie vers le mec.
Jasim: Elle est bonne hein ?
Le mec: Ouaiiiiiii
Jasim: Tu l'a veux ?
Le mec: Ouaiiiiiiiiiii
Jasim: CASSE-TOI !
Il m'a regardé choqué pendant quelques secondes, meskin [le pauvre] il a du rien comprendre.
Le mec: Eh calme mon frère, on peut faire moitié ...
Je l'ai pas laissé le temps de répondre et je l'ai attrapé par le col, il est fou lui ! Il a cru on a élevé des 3alouche (moutons) ensemble ou quoi ?! Il croit c'est un kinder bueno pour partager ?!
Jasim: ECOUTE-MOI BIEN ! BARRE TA GUEULE D'ICI AVANT QUE J'TE TUE CONTRE LE BITUME
Le mec: Je ...
Jasim: DÉPÊCHE !
Haniya: Jasim ?
Il a regardé Haniya quelques secondes puis est parti de là.
Jasim: Monte
Haniya: Euh ...
Jasim: DÉPÊCHE TOI AUSSI !
J'vois la demoiselle elle reste planté à sa place, j'ai soufflé un bon coup, je l'ai attrapé par le poignée, l'ai balancé côté passager et j'me suis installé à mon tour.
Haniya: J'croyais que tu voulais pas m'accompagner
Jasim: Ferme ta gueule, me fais pas changer d'avis !
Elle n'a pas répondu et s'est tournée pour regarder le paysage défiler, et moi j'me suis concentré sur la route. En y repensant c'est toujours comme ça quand on est en voiture, c'est chelou ...
On est arrivé au même endroit que la dernière fois, elle est descendu en lâchant un petit "merci" timide, auquel je n'ai même pas répondu, et est rentrée chez elle. Elle m'fou vraiment les nerfs cette meuf c'est trop, aucune personne m'a autant saoulé qu'elle, elle n'a même pas besoin d'ouvrir la bouche pour le faire en plus, juste en l'a voyant j'ai envie de la gifler contre le hite (mur).
«Elle est ma pire connaissance»
***
Nassim: Ah les petits ils l'ont pas fait en faite
Jasim: Le braquage ?
Nassim: Ouai
Jasim: Ils ont perdu leurs couilles au dernier moment ?
Nassim: J'sais pas
Jasim: En même temps, tant mieux
Nassim: J'avoue
La vie devient terne ici, j'ai l'impression que le temps se raccourcit. Je ne sais pas combien de temps il me reste ici bas, j'peux pas compter les années sans me dire qu'un jour de passé est un jour de moins à vivre, vois ma vision de vie. C'est ouf hein, mais une personne s'en va et tous est remis en question, je me demande quand ça sera à moi de quitter ce monde et m'en aller dans l'au-delà.
VOUS LISEZ
«A leurs yeux tu n'es qu'une caille»
RomancePROLOGUE «A leurs yeux tu n'es qu'une caille» - Chronique Paname ou Paris ? Différence oblige ... Paris: La plus belle ville du monde, Les champs - Elysées, Tour Eiffel ... Ouai, c'est la beauté de la France, celle-là elle ne soucis pas de...