***
Ce soir y'a descente dans la cité voisine, comme d'hab j'vais y participer, entre frère faut se serrer les coudes. En vrai j'suis même pas sûr de la raison de la descente, j'crois c'est un mec qui a mit enceinte la sœur d'un mec de la cité et il veut pas l'assumer. Le frère de la meuf est parti le voir mais il a ramener des pote à lui, ça s'est fini en hagra à cinq contre un, donc dans la logique du ter-ter on se venge à cents.
Chacun a ramené ce qu'il pouvait, moi j'avais des bombes lacrymogène et des shlass (coutaux), ça devrait faire largement l'affaire. Y'avait des mecs qui partaient trop loin avec des flingues, là pour moi ça allait trop loin, on devait juste les amocher pas les tuer, mais bon il font ce qu'il veulent, moi j'pas besoin de ça.
On est arrivé là-bas, on a pas perdu de temps, dans ces moments là tu pense à rien, juste en sortir indemne, tu frappe et frappe encore, y'a pas d'autre solutions t'façon. Y'avais des mecs de partout, ça se tapait dessus, tu tape alors que tu connais même pas le mec en face de toi. J'tourne ma tête de partout, j'vois un mec sur Nassim, il essayait de le shlasser (planter), j'ai pas réfléchie et j'ai sauté dessus.
Sa à du durer deux bonnes heures à s'entre tuer et la plupart ne savait même pas pourquoi.
... : OH Y'A LES CONDÉS !
A ce moment là, t'a pas d'autre choix que de courir le plus loin possible. C'était galère parce que j'me suis pris un petit shlass sur la cuisse, rien de grave, c'était pas profond mais c'était embêtant. J'suis rentré dans ma voiture, Nassim et Babou m'on rejoint et on a tracé vers le centre ville.
Nassim: Oh, t'es touché frère !
Jasim: Mdrr, tu crois on m'a tiré dessus ou quoi ?! C'est rien
Nassim: Sa saigne quand même
Jasim: Tranquille c'est un petit bobo
Ouai, Nassim il a un problème avec le sang, pour lui dès que ça saigne c'est que c'est grave. Je suis rentrée chez moi vers 2h du mat' et j'avais oublié mes clés donc solution: Warda !
Je l'ai appelé 10 fois au moins pour qu'elle se bouge cette grosse.
Warda: Allo ?!
Jasim: Ouvre la porte !
J'ai raccroché et cinq minutes après elle a ouvert en faisant le moins de bruit possible
Jasim (chuchotant): Enfin
Warda: Chuuute
Jasim: A qui tu dis chute toi ?!
Warda: Tu vas réveiller tout le monde
Jasim: Va dormir
J'suis partie dans ma chambre
Warda: Jasim !
Jasim: Quoi ?
Warda: Pourquoi tu boite ?
Jasim: J'ten pose des questions moi ? Va dormir !
Elle m'a pas répondu et est parti dans sa chambre. Moi, j'ai tapé une douche vite fait, heureusement que la salle de bain elle est loin de la chambre des rent-pa, j'me suis habillé et j'suis direct tombé K.O.
«T'as pas le choix, tu rentre dans le tas»
***
Bilel: Y'avait descente hier, nan ?
Jasim: Ouai
Bilel: T'es allé ?
Jasim: Ouai
VOUS LISEZ
«A leurs yeux tu n'es qu'une caille»
Roman d'amourPROLOGUE «A leurs yeux tu n'es qu'une caille» - Chronique Paname ou Paris ? Différence oblige ... Paris: La plus belle ville du monde, Les champs - Elysées, Tour Eiffel ... Ouai, c'est la beauté de la France, celle-là elle ne soucis pas de...