Partie 54 #After : « Un autre ? - Correspondance avec le ciel »

433 25 0
                                    


***

Selem Aleykoum mon amour ...

Je sais que tu es énervé aujourd'hui, je peux sentir ta colère jusqu'ici. Je t'imagine voulant cogner des murs et frapper cet homme. 

Ce matin en allant à l'hôpital, il y'avait un homme entrain de fumer à l'entrée et il a eu l'idée de venir me parler.


« - Bonjour mademoiselle, vous êtes jolie. Vous avez du temps à m'accorder ou un numéro ?

- Non »


Bien sur que la réponse est non, je n'ai pas une seconde pour lui. Il n'y a plu d'espace dans mon cœur, plus d'endroit pour personne là-dedans. Dans ma vie il n'y aura plus d'homme, j'ai décidé de me consacrer uniquement à ma famille et mon travail.                                                                                                     En sortant de l'hôpital, ce même homme était assit sur un banc proche de l'entrée et du parking.


« - Bonsoir. Alors ma jolie, toujours pas intéressée ? »

- Toujours pas

- Fais pas ta timide

- ...

- T'as perdus ta langue ? Répond au gens au-moins quand ils te parlent

- Je vous ai dis non. Ce n'est pas assez français ?

- Ouh ... Voilà que madame a une grande gueule. »


Il a fini par m'attraper par le bras pour me forcer à lui parler et surtout à le suivre. J'ai commencé à trembler comme une feuille morte, il n'y avait pas grand monde dans le parking et les seules personnes présentes ne comptaient visiblement rien faire.


« - Lâchez-moi !

- Ou ?

- ... »


Plus il me tirait vers lui et plus la peur en moi augmentait, je ne savais pas de quoi était capable cet homme qui, en plus, ne semblait pas dans son état normal.


« Eh ! lâchez-la ! Ça ne va pas ou quoi ?! »


C'était un de mes collègue qui sortait. L'homme m'a lâché et s'en est allé en nous insultant tous les deux.


« - Ça va Haniya ? Tu n'as rien ?

- Oui ça va, merci

- Tu veux que je te raccompagne ?

- Non merci, ne t'inquiète pas

- Comme tu voudras. Fais attention »


Comment leur expliquer tout ce que j'ai dans mon cœur ? Pourraient-ils comprendre qu'il n'y a que toi dedans ? Malgré qu'il soit brisé, il continu de t'aimer, il continu d'être rempli d'amour pour moi, il continu de battre malgré tout ...

A toi, mon unique amour ...

Haniya


.

.

.

«A leurs yeux tu n'es qu'une caille» - Chronique

Aimez, Commentez, Partagez ...

By: Isleym

______________________________________

© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles 1.111-1 et 1.123-1 du code de la propriété intellectuelle . Tous droits réservés.

«A leurs yeux tu n'es qu'une caille»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant