Partie 41 : « A la Bonnie and Clyde »

886 54 2
                                    


***

Jasim: HANIYA ?!!

Haniya(se réveillant): Quoi ?

Je cours vers elle et attrape son visage en regardant chaque partie

Haniya: Jasim ?

Jasim: Ça va ? T'as rien ?! Oh ! T'es pas blessée ?!

Haniya: Que t'arrives-t-il ?

Jasim: Ça va ? T'es sûr ?!

Haniya: Mais oui ! Que se passe-t-il ?

Jasim: Fiou

Haniya: ?

Jasim: Putain !

Après avoir donné un coup sur le lit, j'me suis écroulé devant le lit de l'hôpital. Je suis resté le front collé au matelas, les genoux parterre. Il pleuvait dehors mais j'avais chaud, le cœur qui battait à mille à l'heure, je respirais comme un phoque. J'sens une main se poser sur mes cheveux mouillés.

Haniya: Tu vas tomber malade

Ça remarque m'a volé un sourire qui s'est rapidement effacé. J'ai relevé la tête en attrapant sa main pour la diriger vers mes lèvres et y déposer un léger baiser dessus.

Haniya: C'est toi qui n'a pas l'air d'aller bien

Jasim: J'ai eu peur

Haniya: Pourquoi ?

Jasim(se levant et allant voir à la fenêtre): Il est où ?!

Haniya: Qui ça ?

Jasim: Y'avait un mec dans ta chambre putain !

Haniya: Pardon ?

J'ai jeté mon portable sur ses genoux en m'asseyant sur le siège en face du lit, la tête dans les mains. Quand je relève la tête, je la vois fixer l'écran les yeux grands ouverts et les mains tremblantes. Je m'empresse de m'asseoir en face d'elle sur le lit, de lui attraper les mains et la regarder dans les yeux.

Jasim: Eh ! T'inquiètes pas, j'suis là, il t'arrivera rien

Haniya: Mais ...

Jasim: J'vais le retrouver et je vais le niquer

Haniya: Z ? C'est la même personne que l'accident ...

Jasim: Apparemment ...

Elle se remet à fixer la photo sur laquelle apparaît un homme cagoulé dans la chambre d'hôpital, un couteau à la main et Haniya dormant derrière lui. En légende il y avait marqué: "Tu m'as oublié ? - Z". J'peux même pas expliquer lorsque j'ai reçu la photo, j'ai paniqué et j'me suis précipité à l'hôpital en priant qu'il ne lui fasse rien. C'est à ce moment là que j'me suis rendu compte de l'importance de cette femme dans ma vie, j'avais l'impression que si elle partait je partais avec elle, que si elle n'était plus là je n'avais plus raison d'y être non plus. Ça m'a fait un électrochoc; cette femme c'est bien plus que du kiff ...

Haniya: Comment a-t-il pu rentrer ?

Jasim: J'sais pas, la fenêtre est fermée, y'a une infirmière à l'accueil, j'comprend pas

Haniya: Mais toi, comment es-tu rentré ?

Jasim: J'ai une complice ici ;)

Haniya: Ah ...

Je l'ai regardé pendant un moment, avant de lui déposer un baiser sur le front.

Jasim: Faut pas que tu restes ici

«A leurs yeux tu n'es qu'une caille»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant