Partie 25: « La rechute »

1K 75 10
                                    

***


J'roule, j'tappe des zig zag sur le périph', rien a faire des condés, ce soir on fonce sur la route piégée. Aujourd'hui j'pas le moral, y'a tout qui tombe, y'a ma vie qui déraille, j'ai plus le contrôle ...

** Flashback **

Jasim: Oublie moi

Haniya: Pardon ?

Jasim: ...

Elle m'a appelé je ne sais combien de fois, mais je n'ai répondu à rien, je l'ai fais tel un gros bâtard, je l'ai quitté sans explications. J'ai l'habitude de faire le bâtard, normalement je m'en tape complet de la meuf, mais cette fois c'était pas pareil, on peut dire que c'est ma première relation "sérieuse" zehma [genre]. Mais là je l'ai quitté sa comme, juste pour pas flancher face à elle, parce que si je le fais en face à face je risque de faire machine arrière, ouais, moi Kamil le Grand j'avais reup [peur] de flancher, peur de pas y arriver, peur que le fait de voir sa petite tête me fasse changer d'avis. Ouais moi "Le Grand" j'avais peur, peur d'une femme ...

Les jours d'après, je m'étais plongé, même noyé dans la bicrave, même Selfi était choqué, j'arrêtais pas, jour et nuit, je finissais une mission j'en demandais toute suite une autre, je volais les missions des autres, mais je m'en foutais complètement, j'avais besoin de bouger, de m'occuper en faite et quand il y'avait vraiment rien je dépensais ce que j'avais gagné dans les soirées et les boîtes, je parlais à plus personne presque, j'étais à fond dans le business, je faisais vraiment rien d'autre. Les potes m'appelaient, soit je répondais pas soit je refusais toutes les soirées avec eux et je préférais aller dans les soirées des potes de Selfi. J'étais tout simplement entrain de sombrer ...

Dans ma tête ça partais en couilles, même ma famille je l'a délaissais, j'avais tout mis de côté pour me consacrer au trafique. Je rentrais, je posais de l'argent dans le porte monnaie de ma mère, me croyant discret, et je ressortais, je voyais plus ma famille tout simplement. Warda, juste je l'a croisait dehors, je criais dessus pour qu'elle rentre et basta, y'avais rien d'autre. En trois mois j'ai dû sortir une seule fois avec Redouane pour taper un petit foot et encore j'en suis même plus sûr. Amra, j'ai dû la voir 2-3 fois. Quand je voyais Warda elle me disais que la madre s'inquiétait de fou, que le padre voulais me tuer et que Fadil avait entendu parler de mes conneries. Je faisais le mec qui s'en tapais mais ça me faisais de la peine quand même que les darons s'inquiètent, mais j'avais beaucoup trop de choses à faire pour penser à ça. Ouais, con que j'étais je pensais plus à la bibi qu'à ma miff' ...

« Ils m'ont donné trop de force, j'croyais que y'avait que le biff' qui donnait le confort, Versace, Armani, Dolce ... Combien comme moi dans l'argent sale se sont douché ? »


***

Nassim: Tu délire frère

Jasim: Eh vas-y me pète pas les couilles toi aussi

Nassim: T'es mon frère, j'te pète les couilles !

Jasim: Wesh arrête, j'suis pas là pour ça, j'viens juste passer du bon temps

Nassim: T'crois chez moi c'est une maison close là ?

Jasim: Ehchem ce que tu dis

.

.

.

Ahlem(rentrant dans la chambre): C'EST QUOI CETTE HISTOIRE LA ?!

Nassim: T'veux quoi toi ?

Ahlem: C'EST QUOI CA ?! HANIYA ELLE EST EN DÉPRIME LA ?!

Jasim: Je m'en bat les couilles

«A leurs yeux tu n'es qu'une caille»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant