Partie 47 #After : « L'air - Correspondance avec le ciel »

424 31 0
                                    


***

Selem Aleykoum mon amour ...

Aujourd'hui j'ai découvert qu'en réalité tu était un romantique. Sanaa m'a fait découvrir l'un de tes secrets; le toit.

Apparemment c'est là que tu t'asseyais pendant des heures, fixant le ciel étoilé, pensant à tes problèmes, te demandant si cette vie valait d'être vécue ... Et aujourd'hui, qu'en penses-tu ? Tu lui racontait tes soucis, seule elle connaissait ton secret et elle l'a précieusement gardé, c'est surement pour cela que tu lui faisait autant confiance. Je sais qu'elle est ta petite sœur et je sais que tu veille autant sur elle que sur moi d'en haut. Aujourd'hui, c'est elle qui prend soin de moi et elle le fait merveilleusement bien. Elle sait de quoi j'ai besoin et c'est tout simplement; de toi ...

Elle m'a emmené au sommet de cette tour, où il n'y a plus de limite, d'où la vision est complète. J'ai compris rapidement pourquoi tu aimais cet endroit: la liberté. L'air y est pur, personne autour, le meilleur des endroits pour se retrouver seul et réfléchir. Du haut de cette tour, as-tu pensé à moi ? M'as-tu aimé ici ?

Je sais que tu n'y a pas toujours était très clean, les yeux rouges, la voix qui tremble, la tête qui tourne ...

A peine arrivé sur le bitume, en haut, je me suis sentie plus proche du ciel, de pouvoir le toucher, plus proche de toi au final ... Depuis, j'y retourne souvent et j'ai le sentiment que le vent qui caresse mes cheveux, c'est toi, me rappelant que tu es toujours là, près de moi ...

A toi, mon ange ...

Haniya

***

.

.

.

«A leurs yeux tu n'es qu'une caille» - Chronique

Aimez, Commentez, Partagez ...

By: Isleym

______________________________________

© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles 1.111-1 et 1.123-1 du code de la propriété intellectuelle . Tous droits réservés.

«A leurs yeux tu n'es qu'une caille»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant