Remerciements

50 10 40
                                    

Bon tout d'abord le but principal de ce chapitre, un immense merci à tous ceux qui ont lu, voté, commenté ma fanfiction.

Je ne vous en serai jamais assez reconnaissante 💟

Je sais que vous vous reconnaîtrez donc je ne prends pas le risque de vous mentionner surtout qu'il y aura peut-être d'autres lecteurs actifs à l'avenir mais un immense merci à vous.

J'avais depuis longtemps envie de faire une fanfiction sur une perdante, de faire un destin tragique où l'on pensait durant toute l'histoire à la victoire de l'héroïne pour mieux montrer la désillusion et la cruauté des jeux.

J'avais également envie de représenter une histoire d'amour pour prouver que Katniss et Peeta ne sont pas les seuls et sont d'autant plus chanceux d'avoir pu tous les deux survivre.

Finalement, je voulais faire une fiction sur la 1ère expiation, qui sont des jeux que je trouve absolument fascinants de par leur cruauté.

Petite anecdote, à la base j'avais plein d'idées et Lartius devait pas du tout être un des persos principaux (le love interest de Cassie devait être Leonel Fallen dont j'ai parlé brièvement dans le deuxième chapitre) mais je me suis dit que ce perso avait beaucoup de potentiel donc je l'ai plus exploité. C'est pour ça que son nom est douteux d'ailleurs mdrr.

Deuxième anecdote, la majorité des prénoms sont des prénoms d'anciens vainqueurs des jeux.

Bref, encore une fois un immense merci à tous mes lecteurs, parce que écrire c'est bien mais être lu et apprécié c'est mieux 💐

𝐇𝐮𝐧𝐠𝐞𝐫 𝐆𝐚𝐦𝐞𝐬. édition 25 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant