Chapitre 8 rival

9 1 0
                                    

Je me suis mise à chercher de partout mais j’ai rien trouvé...
Je suis dégoûté de ne pas être là seule groopie, je devrait essayer de me changer les idées......

Je  m’allongée dans mon lit, le téléphone en main, en train de faire défiler Instagram sans réel but. Je viens de me lancer dans une exploration approfondie des publications liées à Suzuya, curieuse d'en savoir plus sur le chanteur qui occupe mes pensées depuis notre première rencontre. Je m'attendais à voir quelques photos de concerts et des témoignages de fans, mais ce que je découvre dépasse largement mes attentes.

Chaque photo montre Suzuya entouré de fans enthousiastes, chacune semblant plus passionnée que la précédente. Les vidéos de ses concerts révèlent des foules en transe, les commentaires débordent d’admiration et de dévotion. Plus je fais défiler les publications, plus je me rends compte de l’ampleur de son fandom. Mon enthousiasme initial se transforme en un mélange d’incrédulité et de frustration.

Je tombe sur des posts de groupies qui expriment leur amour de manière presque possessive, des fan arts magnifiques mais envahissants, et des témoignages sur des moments personnels qu’elles prétendent partager avec lui. Je me sens écrasée par la réalisation que Suzuya a un nombre incalculable de fans qui se battent pour obtenir une fraction de son attention. Cette mer de dévotion me donne le sentiment d'être insignifiante en comparaison.

Mon cœur s’emballe, et une vague de frustration monte en moi.
La pensée que je pourrais n’être qu'une autre fan parmi des centaines m’énerve profondément. Je m'étais imaginée dans une relation spéciale, mais voir cette immensité de fans me fait douter de ma place. L’idée que Suzuya puisse être constamment entouré de personnes cherchant à attirer son attention me déçoit.

Je dépose le téléphone sur la couette, la tête remplie de pensées tourmentées. La frustration me fait presque regretter d’avoir exploré ce côté de sa vie, mais il est trop tard pour faire marche arrière. J’essaie de me rappeler notre rencontre, les moments sincères que nous avons partagés, mais la réalité des publications me laisse un goût amer. Peut-être que je me fais des idées, ou peut-être que je ne suis tout simplement pas prête à accepter la réalité de sa célébrité.

Je me tourne vers le plafond, tentant de faire le vide dans mon esprit. Peut-être que je devrais simplement accepter que Suzuya est entouré de nombreux admirateurs et que, malgré tout, il reste une personne avec ses propres préférences et ses propres sentiments. Les comparaisons avec les autres fans ne mèneront nulle part. Ce qui compte, c’est ce que nous avons partagé jusqu’à présent.

Je me lève et me dirige vers la fenêtre, regardant le monde extérieur. La vue de la ville illuminée me rappelle que la vie continue, avec ses propres défis et ses propres surprises. Peut-être que je dois simplement me concentrer sur les moments que nous avons eus et laisser de côté les inquiétudes liées au nombre de fans. Après tout, ce qui compte vraiment, c’est la connexion que nous avons créée, même au milieu d’une mer d’admirateurs.

TO BE CONTINUED

Suzuya x oim (lol)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant