chapitre 32 eeen screeed

2 1 0
                                    

Le printemps est en pleine effervescence, et avec le changement de saison, un sentiment de renouveau emplit l'air. Après plusieurs semaines de préparatifs, je suis enfin prête pour une nouvelle étape importante : la rencontre en personne avec Suzuya pour la sixième fois. Cette rencontre promet d'être différente, car elle marque un tournant décisif dans notre relation.

L'excitation et l'appréhension se mélangent alors que je me prépare pour ce moment. Suzuya a organisé une visite surprise pour me voir dans notre nouvel appartement, et je sais que cette rencontre sera cruciale. Nous avons beaucoup parlé au téléphone, mais cette fois, nous allons nous retrouver face à face dans un cadre plus intime et personnel.

Le jour de la rencontre arrive. L’appartement est impeccablement rangé, et je prends un moment pour me détendre avant son arrivée. Je suis impatiente, mais je sens aussi une certaine nervosité. La vérité que je dois partager avec lui est importante, et je veux m'assurer que tout se passe bien.

Lorsque la sonnette de la porte retentit, mon cœur s'emballe. J'ouvre la porte pour accueillir Suzuya, et son sourire chaleureux m’accueille. Il entre dans l'appartement avec une expression de surprise et d’admiration pour l’espace que nous avons créé ensemble.

« Waouh, c’est vraiment magnifique ici, »

dit-il en regardant autour de lui.

« Vous avez fait du très bon travail. »

Je souris, heureuse de voir qu’il apprécie l’appartement. Nous passons un moment à discuter de la décoration et de la manière dont nous avons aménagé l’espace. La conversation est fluide et naturelle, comme toujours, mais je sens que le moment est venu d'aborder le sujet plus délicat.

Après avoir partagé un dîner fait maison et passé un moment agréable à discuter, je décide qu’il est temps de lui révéler la vérité. Nous nous installons confortablement sur le canapé, et je prends une profonde inspiration.

« Suzuya, il y a quelque chose que je dois te dire, »

commence-je, ma voix tremblante d'émotion.

« Pendant tout ce temps, j’étais une grande admiratrice, presque une “groupie” en quelque sorte, qui voulait sortir avec toi. Je t’ai suivi avec passion, admirant non seulement ton travail, mais aussi espérant secrètement que nous pourrions un jour être plus proches. »

Suzuya me regarde, surpris et intrigué.

« Qu’est-ce que tu veux dire par là ? »

Je continue, en essayant de rester calme.

« J’ai toujours été très attirée par toi, pas seulement en tant qu’artiste mais aussi en tant que personne. Je savais que notre relation professionnelle était importante, mais je voulais aussi te faire part de mes sentiments réels. »

Il semble réfléchir à mes paroles, et un silence s’installe entre nous. Je peux voir qu'il est en train de digérer cette révélation, cherchant à comprendre comment cela s'intègre dans tout ce que nous avons partagé jusqu'à présent.

« Je ne savais pas que c’était aussi profond pour toi, »

dit-il enfin, sa voix pleine de compréhension.

« Je suis touché que tu m’aies fait part de tes sentiments de cette manière. Cela explique certaines choses, mais ça me laisse aussi avec beaucoup de réflexions à faire. »

Je comprends ses sentiments et je lui réponds avec sincérité.

« Je sais que ça peut être surprenant, mais je voulais que tu connaisses la vérité. J’ai toujours été honnête avec toi sur mes intentions et mes aspirations. »

Suzuya prend un moment pour digérer tout cela avant de me sourire doucement.

« Je suis content que tu aies eu le courage de me dire cela. Nous avons eu un parcours unique ensemble, et je pense que nous avons encore beaucoup à explorer. Ce que nous avons est spécial, et je veux voir où cela nous mène. »

La tension dans la pièce se dissipe, remplacée par une compréhension plus profonde. Nous passons le reste de la soirée à discuter de nos sentiments et de ce que l’avenir pourrait nous réserver, avec une nouvelle perspective sur notre relation.

Alors que la nuit avance, je me sens soulagée d’avoir partagé ma vérité avec Suzuya. Cette rencontre marquera un tournant dans notre histoire, et j’ai l’impression que nous sommes prêts à aborder les prochaines étapes avec une nouvelle clarté et une compréhension plus profonde de ce que nous voulons vraiment.

TO BE CONTINUED

Suzuya x oim (lol)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant