Les mois passent et l'été s'installe, apportant avec lui un sentiment de chaleur et de plénitude. Notre appartement, désormais bien aménagé et vivant, est devenu un véritable foyer où chaque recoin reflète notre personnalité et nos passions partagées. Le travail artistique continue de prospérer, et notre vie quotidienne s'organise autour de nos projets communs et de nos moments personnels.
Aujourd'hui est un jour spécial. Nous avons prévu de célébrer un événement marquant : l'inauguration de notre première exposition conjointe, un projet que nous avons préparé et rêvé ensemble depuis plusieurs mois. C'est le fruit de notre collaboration et de notre dévouement, et nous sommes tous deux impatients de partager notre travail avec le public.
La galerie est prête, les œuvres sont accrochées, et l'espace est décoré avec soin. Les invités commencent à arriver, et l'excitation est palpable. Suzuya est à mes côtés, et nous nous regardons avec un mélange de fierté et de bonheur alors que l'événement se déroule.
L'exposition est un succès. Les visiteurs admirent notre travail, et les critiques sont enthousiastes. Nous recevons des compliments sur la créativité et l'harmonie de notre projet. C'est un moment de célébration pour nous deux, et nous profitons pleinement de cette reconnaissance.
Au cours de la soirée, alors que nous prenons un moment pour nous détendre et profiter de l'atmosphère, Suzuya me prend doucement par la main.
« Je voulais te dire quelque chose, »
dit-il avec un sourire tendre.
« Ces derniers mois ont été incroyables. Nous avons traversé beaucoup de choses ensemble, et je suis tellement heureux que nous ayons pu partager ce moment avec notre exposition. »
Je lui rends son sourire, ému par ses paroles.
« Moi aussi. C’est incroyable de voir tout ce que nous avons accompli. Je suis vraiment reconnaissante pour tout ce que nous avons construit ensemble. »
Suzuya se tourne vers moi, prenant un moment pour réfléchir avant de continuer. « Je sais que nous avons encore beaucoup de rêves et de projets à réaliser, mais je voulais te dire combien je t’apprécie et combien je suis fier de nous. Nous avons réussi à créer quelque chose de beau, tant sur le plan personnel que professionnel. »
Je le regarde, touchée par ses mots.
« Je ressens la même chose. Nous avons construit quelque chose de véritablement spécial, et je suis impatiente de voir ce que l’avenir nous réserve. Nous avons encore tant de choses à découvrir et à accomplir ensemble. »
La soirée continue avec une atmosphère joyeuse, remplie de conversations animées et de rires. Nous profitons de chaque moment, entourés de nos amis, de notre famille et de nos collègues, qui viennent pour soutenir notre succès.
Alors que la nuit avance, nous prenons un moment pour nous retirer dans un coin tranquille de la galerie. Nous nous tenons la main et regardons autour de nous, appréciant le chemin parcouru et les réalisations que nous avons partagées.
« C’est un nouveau départ pour nous, »
dit Suzuya en me regardant dans les yeux. « Nous avons franchi de nombreuses étapes, et je suis impatient de voir où cette aventure nous mène. »
Je lui souris, le cœur plein de gratitude et d’espoir.
« Moi aussi. Nous avons commencé ce voyage ensemble, et je suis ravie de le continuer avec toi. Le meilleur est encore à venir. »
Nous partageons un dernier regard complice avant de retourner à la fête, prêts à profiter des derniers moments de cette soirée mémorable. Alors que les invités commencent à partir et que la galerie se vide peu à peu, je me sens comblée et prête pour ce nouveau chapitre de notre vie.
Le soleil se lève sur un nouveau jour, symbolisant le début de notre avenir commun. Nous sommes prêts à embrasser les défis et les opportunités à venir, main dans la main, avec l’assurance que notre relation est plus forte que jamais.
THE END
(ou pas...comme j’ai pas fait de lemon, car sinon ça fait pointeur bah venez en dm et je vous en poste un ici haha)
VOUS LISEZ
Suzuya x oim (lol)
Fanfictiont'es illettrés ou quoi? c'est dans le titre Elle est finit yipiiie