Les semaines continuent de défiler, et bien que Suzuya et moi n'ayons pas encore planifié de nouvelle rencontre, notre lien n'a jamais été aussi fort. Nos échanges de messages et d'appels deviennent des moments précieux où nous partageons nos pensées, nos réussites et nos espoirs pour l'avenir.
Suzuya est souvent en tournée, parcourant les villes et les scènes, mais il trouve toujours le temps de m'envoyer des messages vocaux, pleins d'anecdotes amusantes et de réflexions profondes. Ces petits fragments de son quotidien me font sourire et me rappellent la sincérité de notre connexion.
De mon côté, je me consacre à mes passions artistiques et à mon travail. Chaque jour est une nouvelle opportunité de croissance personnelle, et je ressens de plus en plus de fierté pour les projets que je mène à bien. Mes peintures commencent à attirer l'attention, et je reçois des propositions pour exposer dans de petites galeries locales. Cette reconnaissance me donne confiance en moi et me pousse à continuer de créer.
Nos discussions avec Suzuya sont souvent centrées sur les défis de nos carrières respectives. Nous parlons de l'importance de rester fidèles à nous-mêmes malgré les pressions extérieures, et de la manière dont l'art peut être un puissant moyen d'expression et de guérison. Il partage ses idées sur de nouvelles chansons, et je lui décris les concepts derrière mes dernières œuvres.
Un soir, alors que je contemple l'une de mes peintures achevées, je reçois un message de Suzuya. « Je viens d'écrire une nouvelle chanson inspirée par notre conversation d'hier. Je pense que tu vas l'aimer. Je te l'enverrai dès qu'elle sera enregistrée. » Je souris en lisant ses mots, reconnaissante de faire partie de son processus créatif.
Même sans nos rencontres physiques, je ressens une connexion profonde avec lui, basée sur le respect, la compréhension et une admiration mutuelle. Je sais que lorsque nous serons prêts à nous revoir, ce sera un moment spécial, empli de tout ce que nous avons appris et partagé au fil du temps.
En attendant, je choisis de savourer chaque instant, chaque échange, et de continuer à construire ma propre vie avec assurance et joie.
TO BE CONTINUED
VOUS LISEZ
Suzuya x oim (lol)
Fanfict'es illettrés ou quoi? c'est dans le titre Elle est finit yipiiie