Les jours d’été s’étirent avec une chaleur douce, et la fin du concours d'art a marqué le début d’une nouvelle phase dans ma vie. Mes œuvres ont reçu des critiques positives, et je me sens enfin prête à aborder de nouveaux projets. Cependant, la fin de l’été apporte aussi son lot de réflexions et de changements.
L'un des aspects les plus marquants de ces dernières semaines a été la prise de conscience accrue de la distance entre Suzuya et moi. Même si nos conversations sont toujours aussi réconfortantes, la réalité de notre séparation géographique se fait sentir plus fortement à chaque jour qui passe. Nos échanges sont une source de soutien, mais ils ne peuvent pas remplacer les moments partagés en personne.
Un après-midi, alors que je travaille sur une nouvelle série de peintures inspirées par l'été, je reçois un appel inattendu de Suzuya. Son ton est différent de d'habitude, marqué par une note de sérieux.
« Salut, je voulais te parler de quelque chose d’important, »
commence-t-il.
« Je sais que la distance n’est pas facile, et je voulais te dire que je pense souvent à notre avenir... »
Je m’assois, intriguée et un peu anxieuse.
« Qu’est-ce que tu veux dire ? »
« Je pense que nous devons trouver des moyens de rendre notre relation plus significative malgré la distance ET LA DIFFÉRENCE D’AGE ÉNORME. Peut-être que nous pourrions planifier des visites ou des projets que nous pourrions faire ensemble à distance, comme des collaborations artistiques ou des événements en ligne. »
Ses mots résonnent en moi. L’idée de collaborer sur des projets artistiques est excitante et offre une nouvelle dimension à notre relation. Nous discutons de plusieurs idées, notamment l’organisation de webinaires sur l’art ou même des projets créatifs que nous pourrions partager à travers des plateformes en ligne.
En parallèle, ma relation avec ma mère continue d’évoluer. Elle exprime souvent ses inquiétudes concernant mon avenir et les choix que je dois faire en tant qu’adulte. Nous avons des conversations de plus en plus profondes sur ce que cela signifie pour moi, et je réalise que j’ai beaucoup à apprendre sur la gestion de ma vie professionnelle et personnelle.
Un soir, après une longue journée de travail, je trouve un moment pour discuter avec ma mère. Nous parlons de mes projets artistiques, et je lui explique à quel point je suis déterminée à poursuivre mes rêves malgré les défis. Elle écoute attentivement, et je perçois dans ses yeux une fierté et une compréhension grandissantes.
« Je sais que ce n’est pas facile, mais je suis fière de toi, »
dit-elle finalement.
« Tu as toujours été déterminée, et je sais que tu trouveras ton chemin. »
Ses paroles m’encouragent à continuer à avancer, même lorsque les choses deviennent difficiles. Le soutien de ma mère est un pilier solide dans ma vie, et j’en suis reconnaissante.
Les semaines passent, et je commence à planifier des projets en collaboration avec Suzuya. Nous organisons un premier webinaire sur le dessin, où nous partageons nos perspectives et nos créations avec un public en ligne. L’événement est un succès, et il me rappelle à quel point il est enrichissant de travailler avec lui, même à distance.
En fin de compte, même si la distance reste un défi, elle ne diminue en rien la force de notre connexion. Nous continuons à évoluer ensemble, avec une vision claire de ce que nous voulons pour l’avenir.
TO BE CONTINUED
VOUS LISEZ
Suzuya x oim (lol)
Fanfictiont'es illettrés ou quoi? c'est dans le titre Elle est finit yipiiie