Les premiers flocons de neige commencent à tomber doucement sur la ville, transformant le paysage en un tableau hivernal enchanteur. La neige crée un contraste saisissant avec la chaleur que je ressens à l'intérieur de moi, alors que je me prépare pour un rendez-vous que j'attends avec impatience.
Le jour de notre rencontre arrive enfin, et le paysage enneigé ajoute une touche magique à l'atmosphère. Je choisis de porter une écharpe et un manteau chauds, le tout agrémenté d'une touche de couleur pour égayer l'ensemble. J'espère que cette journée sera aussi spéciale que je l’imagine.
Nous avons décidé de nous retrouver dans un café pittoresque au bord d'un petit parc. Je me dirige vers le lieu de rendez-vous, les pieds crissant dans la neige fraîche. Lorsque j'entre dans le café, la chaleur et l'odeur du chocolat chaud m'accueillent, me mettant immédiatement à l'aise. Je repère Suzuya installé à une table près de la fenêtre, et son sourire éclaire la pièce.
Nous nous saluons avec une chaleur familière, et je remarque que, malgré le temps passé sans nous voir, notre connexion reste aussi forte. Nous commandons des boissons chaudes et nous installons confortablement, profitant de l'ambiance chaleureuse du café.
La conversation débute de manière détendue, abordant des sujets variés allant de la neige à nos projets futurs. Suzuya partage ses dernières expériences de tournée, et je lui parle des préparatifs de ma première exposition. Il semble sincèrement intéressé par mon travail, et sa présence renforce ma confiance en moi.
Alors que nous discutons, le temps passe sans que nous nous en rendions compte. À un moment donné, Suzuya se lève et se dirige vers la fenêtre pour admirer la neige qui tombe. « C’est magnifique, n’est-ce pas ? » dit-il, et je le rejoins pour contempler le paysage.
Nous nous tenons là, côte à côte, les flocons de neige tombant doucement autour de nous. La tranquillité de l'instant crée une atmosphère parfaite, propice à la réflexion et à la connexion. Je me tourne vers lui et lui confie, « Je suis vraiment heureuse de te voir aujourd'hui. Cette pause a été bénéfique pour moi, mais te retrouver est encore mieux. »
Suzuya me regarde avec une intensité qui me réchauffe le cœur. « Moi aussi. J’ai beaucoup réfléchi pendant cette période. Nous avons grandi et changé, mais ce que nous avons est resté précieux. »
L'instant devient plus intime alors que nos regards se croisent. Suzuya prend ma main avec douceur, et un sourire sincère se dessine sur ses lèvres. « Je pense qu’il est temps de partager quelque chose que je ressens profondément. »
Le moment est parfait, et je sens une vague d’émotion en moi. « Je t’écoute, » murmure-je.
Il prend une profonde inspiration et dit, « J’ai réalisé que ce que nous avons est unique. Je tiens à toi de manière que je n’ai jamais ressentie auparavant. Et j’aimerais que nous continuions à construire quelque chose de réel ensemble, en nous voyant plus souvent et en partageant notre vie d’une manière plus significative. »
Le cœur battant, je lui réponds avec une sincérité similaire. « Je ressens la même chose. Nos échanges et nos moments partagés m’ont montré combien tu es important pour moi. Je suis prête à faire ce pas avec toi. »
Nous échangeons un regard empreint de promesse et de bonheur. Suzuya se penche doucement vers moi, et nous partageons un baiser tendre, symbolisant le début d’une nouvelle étape dans notre relation. La neige continue de tomber autour de nous, créant un cocon de sérénité et de chaleur.
Après ce moment précieux, nous retournons à notre table, les sourires sur nos visages illuminés par la chaleur du café et la neige qui tombe à l'extérieur. La conversation continue, remplie de projets et de rêves pour l’avenir, alors que nous savourons chaque instant de cette journée spéciale.
La neige, les échanges sincères, et le baiser partagé marquent le début d’un nouveau chapitre dans notre histoire, un chapitre que nous sommes prêts à écrire ensemble, main dans la main.
TO BE CONTINUED
VOUS LISEZ
Suzuya x oim (lol)
Фанфикt'es illettrés ou quoi? c'est dans le titre Elle est finit yipiiie