Les semaines qui suivent la révélation apportent une nouvelle dynamique à notre relation avec Suzuya. Nous avons pris le temps de discuter en profondeur et de réajuster nos attentes, et maintenant, il est temps de concrétiser nos plans et de mettre en place les bases pour notre avenir commun.
Le printemps est arrivé en pleine force, apportant avec lui un souffle de renouveau et d’énergie. La ville est en effervescence, et nous profitons de cette période pour explorer les opportunités qui se présentent à nous. Nous avons également commencé à aménager notre appartement pour qu'il reflète notre style de vie commun et notre passion pour l’art.
Un matin, alors que nous travaillons sur la décoration de notre espace, Suzuya me surprend avec une proposition inattendue.
« J’ai réfléchi à notre avenir, »
dit-il en accrochant un tableau sur le mur.
« Et je pense qu’il serait utile d’établir un plan plus concret pour notre vie ensemble. Qu’en dis-tu ? »
Je le regarde, intéressée par sa proposition.
« Qu’as-tu en tête ? »
« Je pense que nous devrions établir des objectifs clairs pour notre carrière et notre vie personnelle, et peut-être même créer un calendrier pour les projets que nous voulons réaliser ensemble, »
explique-t-il.
« Cela nous aidera à rester organisés et à nous assurer que nous restons sur la même longueur d’onde. »
J’acquiesce, convaincue que c’est une excellente idée.
« Oui, c’est une bonne approche. Nous avons beaucoup de projets en cours, et un plan structuré nous aidera à les gérer plus efficacement. »
Nous passons l’après-midi à élaborer un plan détaillé pour notre avenir. Nous définissons nos objectifs professionnels, comme les projets artistiques que nous voulons réaliser, ainsi que nos aspirations personnelles, telles que la manière dont nous souhaitons gérer notre vie quotidienne et notre espace commun.
Alors que nous discutons de nos objectifs, nous réfléchissons également à la manière dont nous pouvons équilibrer nos carrières respectives avec notre vie personnelle. Nous décidons de planifier des moments réguliers pour discuter de notre progression et ajuster nos plans si nécessaire.
La soirée approche, et nous décidons de célébrer notre nouvelle étape avec un dîner spécial. Nous préparons un repas ensemble, mettant en pratique la collaboration que nous avons envisagée pour notre avenir. La cuisine devient un lieu de complicité et de plaisir, où nous échangeons des rires et des anecdotes tout en préparant notre plat.
Lorsque le dîner est prêt, nous nous installons à la table, le repas est délicieux et la conversation coule facilement. Nous discutons de tout ce que nous avons accompli jusqu'à présent et de ce que nous espérons réaliser dans les mois à venir.
« Je suis vraiment heureux de voir comment notre relation a évolué, »
dit Suzuya en levant son verre pour un toast.
« Nous avons surmonté tant de défis et trouvé des moyens de travailler ensemble de manière harmonieuse. »
Je lève mon verre en retour, touchée par ses mots.
« Moi aussi. Nous avons beaucoup appris l’un de l’autre, et je suis impatiente de voir ce que l’avenir nous réserve. Nous avons encore beaucoup à découvrir et à accomplir ensemble. »
Après le dîner, nous nous installons pour une soirée tranquille, regardant des films et partageant des moments de détente. La soirée se termine sur une note positive, et je me sens reconnaissante pour la direction que prend notre relation.
En me couchant ce soir-là, je prends un moment pour réfléchir à tout ce que nous avons accompli et aux projets que nous avons pour l’avenir. La nouvelle dynamique de notre relation est excitante, et je suis prête à embrasser cette nouvelle phase avec optimisme et enthousiasme.
TO BE CONTINUED
VOUS LISEZ
Suzuya x oim (lol)
Fanfictiont'es illettrés ou quoi? c'est dans le titre Elle est finit yipiiie