Les semaines suivant notre journée enneigée sont marquées par un sentiment d'excitation et de nouveauté. Notre relation a pris un tournant, et nous avons commencé à construire une base plus solide et plus engagée. Suzuya et moi avons trouvé des moyens de nous voir régulièrement, même avec nos emplois du temps chargés. Chaque moment passé ensemble est précieux, et nous en profitons pleinement.
Ma première exposition approche à grands pas, et je me concentre sur les derniers préparatifs. Suzuya, bien que souvent en tournée, trouve le temps de m'envoyer des messages de soutien et d'encouragement. Nous parlons souvent des détails de l'exposition, et il partage avec moi ses conseils sur la manière de gérer le stress et de rester centrée.
Un soir, alors que je prépare les dernières œuvres pour l'exposition, ma mère entre dans la pièce avec un sourire fier. « Tu as vraiment fait un travail remarquable, » dit-elle, admirant les tableaux. « Je suis impatiente de voir comment les gens réagiront. »
Je lui rends son sourire, touchée par ses paroles. « Merci, Maman. Cela signifie beaucoup pour moi. »
Le jour de l'exposition, je me sens à la fois nerveuse et excitée. Le lieu est joliment décoré, et les premières personnes commencent à arriver. Suzuya m'a fait savoir qu'il ne pourra pas être là en personne, mais il m'a envoyé un message touchant pour me souhaiter bonne chance. Son soutien à distance me réconforte.
L'événement se déroule bien, et les visiteurs réagissent positivement aux œuvres. Ma mère est ravie et passe du temps à discuter avec les invités, fière de me voir en plein succès. Alors que la soirée se termine, je ressens un immense soulagement et une profonde satisfaction.
TO BE CONTINUED
VOUS LISEZ
Suzuya x oim (lol)
Fanfictiont'es illettrés ou quoi? c'est dans le titre Elle est finit yipiiie