Chapitre 9 acceptations

8 1 0
                                    

J’ai laisser tomber et j’ai fait un travail sur moi et cc’est logique qu’il a des groopie quoi....

Ça me démange d’écrire ça.......ça me ressemble pas d’écrire ca mais je me rappelle du poster de suzuya qui est dans mon armoire il faut que je le pose sur mon murs quand même, et pendant que je l’accroche j'ai appris que des fan aussi avait eu la même idée que moi quoi.....

Je colle le poster de Suzuya contre mon mur avec une énergie frénétique, comme si chaque coup de pinceau pouvait effacer la réalité gênante qui me frappe depuis ce matin. Il y a deux mois, j’ai eu cette chance folle de le voir en vrai, et je pensais que cette rencontre suffirait à me faire rêver pour toujours. Mais voilà, en parcourant les réseaux sociaux aujourd’hui, je tombe sur une avalanche de photos et de messages de fans qui ont eu la même chance, et je me sens aussi exclusive qu’un autocollant de solde pendant le Black Friday.

Je ne peux m’empêcher de me demander : « Sérieusement ? Est-ce que Suzuya distribue des moments magiques comme des flyers pour une soirée ? » C’est une révélation un peu déconcertante : mon idole n’est pas seulement mon petit secret bien gardé, il est aussi le chouchou d’une armée de fans enthousiastes.

Je me refais les images de notre rencontre, essayant de raviver la magie tout en me demandant si je suis une fan parmi des milliers ou juste une parmi beaucoup d’autres. Mais quand j’écoute sa musique, je retrouve cette étincelle d’inspiration qui m’a fait l’admirer en premier lieu. Sa musique ne perd rien de son pouvoir, même si elle se partage à travers des milliers de cœurs.

Au fond, accepter que Suzuya ait d’autres admirateurs ne me rend pas moins unique, ça me rend partie d’un grand et joyeux club où chacun partage un amour commun. Et même si je n’ai pas un ticket exclusif à ses concerts, je me souviens que chaque note qu'il chante est un cadeau pour tous ceux qui savent l’apprécier. Je prends une grande inspiration, un sourire en coin, et je me rappelle que la musique, c’est mieux quand elle est partagée.

....
Ça me ressemble pas de dire ça...

TO BE CONTINUED


Suzuya x oim (lol)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant