chapitre 31 bonhomme de neige

1 1 0
                                    

L'hiver passe lentement, laissant place aux premiers signes du printemps. La neige fond progressivement, et le paysage se transforme en une toile vivante de couleurs naissantes. C'est un moment de renouveau et de réflexion pour moi, alors que je me prépare à entrer dans une nouvelle phase de ma vie.

Les trois années se sont écoulées rapidement, et le temps a apporté son lot de changements. Maintenant, avec mes 18 ans bien révolus, je regarde en arrière avec une gratitude profonde pour le chemin parcouru, et je me tourne vers l'avenir avec un mélange d'excitation et d'appréhension.

Les jours se succèdent dans une routine bien rodée. Mon travail artistique continue de prospérer, et l'exposition virtuelle que Suzuya et moi avons créée est toujours en ligne, attirant l'attention et les éloges du public. Les opportunités continuent de se présenter, et je me sens prête à saisir chaque moment avec détermination.

Un matin, je me réveille avec une nouvelle énergie. Le printemps est un symbole de renouveau, et je ressens une impulsion pour réévaluer mes objectifs et mes rêves. La transition de l'adolescence à l'âge adulte est un tournant majeur, et je suis prête à aborder cette étape avec une perspective fraîche.

Je décide de visiter un atelier d'art local pour explorer de nouvelles inspirations et rencontrer d'autres artistes. L'expérience est enrichissante, et les échanges avec les créateurs locaux m'offrent des idées nouvelles pour mes projets futurs. Le contact avec d'autres artistes me rappelle l'importance de la communauté créative et de l'inspiration mutuelle.

En parallèle, je commence à préparer les démarches pour déménager, un projet que j'avais mis en attente pendant ces trois années. Le moment est venu de prendre des décisions concrètes sur mon avenir, et je me prépare à passer à l'étape suivante de ma vie.

Un soir, alors que je fais une pause après une journée bien remplie, je reçois un message de Suzuya. Il est enthousiaste et impatient de partager ses nouvelles avec moi.

« Salut ! J'ai d'excellentes nouvelles, »

écrit-il.

« J'ai trouvé un endroit où nous pourrions nous installer ensemble. C'est un petit appartement dans un quartier artistique vibrant, parfait pour notre travail et notre vie ensemble. Je voulais te demander ton avis avant de finaliser quoi que ce soit. »

Le message me remplit de joie et d'excitation. L'idée de commencer cette nouvelle étape avec Suzuya me semble à la fois excitante et réconfortante. Je lui réponds rapidement, partageant mon enthousiasme et mes pensées sur le nouvel endroit.

« C'est incroyable ! Je suis ravie de cette nouvelle. Ça semble être l'endroit idéal pour nous. Je suis impatiente de le voir et de commencer cette nouvelle aventure avec toi. »

Nous organisons une visite de l'appartement et planifions les détails du déménagement. La perspective de vivre ensemble devient de plus en plus réelle, et je me sens prête à embrasser cette nouvelle phase de ma vie avec optimisme.

Les semaines passent, et le déménagement se concrétise. Les cartons se vident et l'appartement se transforme peu à peu en un espace chaleureux et accueillant. Suzuya et moi travaillons ensemble pour aménager notre nouvel espace, créant un environnement inspirant pour notre vie et notre travail.

Chaque jour est une découverte, une étape vers la construction de notre vie commune. Nous continuons à soutenir nos carrières respectives tout en nous préparant à ce que l'avenir nous réserve.

Alors que le printemps avance, je regarde avec espoir et enthousiasme vers le futur. Les changements apportés par ces trois années ont été profonds et significatifs, et je suis prête à aborder cette nouvelle étape avec tout le dynamisme et la passion que j'ai développés au fil du temps.

TO BE CONTINUED

Suzuya x oim (lol)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant