Le printemps cède lentement sa place à l'été, et avec les jours qui s'allongent, je me retrouve plongée dans une période de réflexion profonde. Le concours d'art approche à grands pas, et je suis à la fois excitée et nerveuse à l'idée de présenter mon travail. Chaque toile que je termine est un témoignage de mon voyage créatif, façonné par mes expériences et mes émotions au cours des derniers mois.
Les conversations régulières avec Suzuya continuent de me soutenir. Même si nous ne pouvons pas nous voir en personne pour le moment, nos échanges par téléphone me rappellent combien il est important dans ma vie. Nous discutons souvent de nos aspirations, et chaque appel renforce le lien entre nous.
Un soir, alors que je me prépare à travailler sur une nouvelle toile, je reçois un message de Suzuya. Il m'a envoyé une vidéo de son dernier concert, un événement dont il parle avec une passion contagieuse. En regardant la vidéo, je ressens un mélange d'admiration et de nostalgie cela me rappelle le premierconcert que j’ai vue de lui. Son succès et sa carrière continuent de prospérer, tandis que moi, je suis en pleine quête de mon propre chemin.
Je réponds à son message en lui faisant part de mes pensées.
« C’est incroyable de voir jusqu’où tu es allé, »
écris-je.
« Ça me rappelle pourquoi je suis si déterminée à poursuivre mes propres rêves. »
Nos échanges deviennent de plus en plus fréquents et profonds, touchant des sujets plus personnels. Nous partageons nos rêves et nos espoirs pour l'avenir, tout en reconnaissant les défis que nous devons encore surmonter. Suzuya me parle souvent de ses projets à long terme, et je lui confie mes inquiétudes concernant l'équilibre entre ma carrière artistique et notre relation.
Les jours passent, et je me rends compte que je dois également faire face à des questions pratiques. Ma mère commence à discuter de plus en plus souvent de l'avenir et des choix que je devrai faire en tant qu'adulte. Ses attentes et ses préoccupations me poussent à réfléchir sérieusement à la direction que je souhaite prendre dans ma vie.
Alors que je me prépare pour le concours d'art, je décide de m'immerger complètement dans mon travail. Chaque moment passé à peindre est une échappatoire aux préoccupations du quotidien et un moyen de me concentrer sur ce que j'aime vraiment faire.
Le concours arrive rapidement, et je suis satisfaite de mes œuvres. Le jour de l'exposition, bien que nerveuse, je suis excitée de partager mon travail avec le public. La réaction positive des visiteurs me donne un immense sentiment de validation et de fierté. Je ressens une nouvelle confiance en moi et en mon avenir artistique.
Les semaines qui suivent sont remplies de préparation pour les prochains projets, et je continue à travailler sur mes œuvres tout en maintenant ma connexion avec Suzuya. Nous parlons souvent de l'avenir, et malgré la distance et les défis, nous restons déterminés à avancer.
La transition vers l’été s’accompagne d’une sensation de renouveau. Je sens que des changements importants sont à venir dans ma vie, mais je suis prête à les affronter avec optimisme. Le chemin est encore long, mais chaque pas que je fais me rapproche un peu plus de mes rêves et de ce que je veux devenir.
TO BE CONTINUED
VOUS LISEZ
Suzuya x oim (lol)
Fanfict'es illettrés ou quoi? c'est dans le titre Elle est finit yipiiie