chapitre 30 le futuuuur

3 1 0
                                    

L'automne cède progressivement sa place à l'hiver. Les jours deviennent plus courts et la neige commence à recouvrir le sol, enveloppant tout d'une douce couverture blanche. Alors que je me prépare pour les fêtes de fin d'année, un sentiment de transition s'installe, marquant la fin d'un chapitre et le début d'un nouveau.

Il y a trois ans, j'avais pris une décision importante avec Suzuya : attendre que nous soyons prêts pour une relation sérieuse, une fois que j'aurais atteint la majorité. Trois années se sont écoulées depuis ce moment décisif, et la vie a continué d’évoluer. Nous avons travaillé d'arrache-pied sur notre exposition virtuelle, qui est désormais prête à être dévoilée, tout en continuant à développer notre carrière artistique. Cette période de préparation et de croissance a été cruciale pour nous deux.

Un soir, après une longue journée de travail, je reçois un appel de Suzuya. Son ton est différent de d'habitude, empreint d'une certaine mélancolie et d'une profondeur que je ne peux ignorer.

« Salut, »

commence-t-il doucement.

« J’ai beaucoup réfléchi ces derniers temps, et je pense qu’il est temps de discuter de ce que nous avons en tête pour l’avenir. »

Je me demande ce qu’il pourrait vouloir dire.

« Qu’est-ce qui se passe ? »

« Avec tout ce qui se passe dans nos vies, je pense qu'il est important de réfléchir à la manière dont nous voulons aborder l’avenir, »

dit-il.

« Nous avons parlé de notre relation et des défis liés à la distance, et je veux m'assurer que nous avons un plan pour nous retrouver. »

Je comprends ses préoccupations et lui réponds avec sincérité.

« Je pense également qu'il est important de réfléchir à notre avenir. Nous avons fait beaucoup de progrès, mais je veux m’assurer que nous restons sur la même longueur d’onde. »

Nous discutons de nos objectifs à long terme, de la manière dont nous pouvons maintenir notre relation malgré les obstacles, et des moyens de préparer notre avenir ensemble. La conversation est profonde et réfléchie, et elle nous aide à clarifier nos attentes et nos espoirs pour le futur.

En parallèle, ma vie personnelle et professionnelle continue d'évoluer. Je fais des progrès dans ma carrière artistique, recevant des invitations à participer à de nouveaux projets et à exposer mon travail dans différents lieux. Les opportunités abondent, et je me sens plus confiante que jamais dans ma voie artistique.

Ma mère reste un soutien constant, bien qu'elle continue de me rappeler l'importance de trouver un équilibre entre ma carrière et ma vie personnelle. Ses conseils sont précieux, et je fais de mon mieux pour les intégrer dans ma vie quotidienne.

Les semaines passent, et alors que l'hiver approche, je commence à ressentir une certaine mélancolie face à la distance qui me sépare de Suzuya. Bien que nous continuions à travailler ensemble et à nous soutenir mutuellement, je me rends compte que j'ai hâte de nous retrouver en personne et de pouvoir envisager un avenir commun.

Un après-midi, alors que je prépare les derniers détails pour notre exposition virtuelle, je réfléchis à tout ce que nous avons accompli ensemble. L’idée de l’ellipse de trois ans commence à prendre forme dans mon esprit. Je sais que ces années seront cruciales pour nos vies et pour notre relation.

Je décide de prendre un moment pour écrire dans mon journal. J’exprime mes pensées, mes espoirs et mes rêves pour l’avenir. C’est un acte de réflexion et de préparation, une manière de me préparer à ce que l’avenir me réserve.

À la fin de la journée, je reçois un message de Suzuya. Il partage ses propres réflexions et sentiments sur l’avenir, et nous convenons tous les deux que, malgré les défis, nous sommes déterminés à avancer ensemble.

« Nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir, mais je crois en nous, »

écrit-il.

« Je suis impatient de voir ce que l’avenir nous réserve. »

Je réponds avec un sentiment de détermination et d’espoir

« Moi aussi. Nous avons déjà surmonté tant de choses ensemble. Je suis convaincue que nous pouvons réaliser nos rêves et construire un avenir commun. »

En regardant la neige tomber doucement à l'extérieur, je me sens prête à embrasser les changements à venir. Le temps qui passe est une partie essentielle de notre voyage, et je suis déterminée à en faire un chapitre significatif de notre histoire.

TO BE CONTINUED

Suzuya x oim (lol)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant