Avec l'exposition derrière moi, je prends un moment pour me concentrer sur l'équilibre entre ma vie personnelle et professionnelle. Les retours sur l'exposition sont excellents, et j'ai commencé à planifier de nouvelles œuvres et projets. Cependant, je dois aussi jongler avec le fait de vivre chez ma mère et l’ecole tout en poursuivant mes rêves.
Suzuya est de retour en ville pour quelques jours, et nous profitons de cette occasion pour passer du temps ensemble. Nous avons prévu une soirée tranquille à la maison, où nous préparons un repas ensemble et regardons un film. Ce genre de moments simples me rappelle à quel point il est important de partager des instants de normalité avec quelqu'un de spécial.
Pendant le dîner, Suzuya me parle de ses prochains projets musicaux et de ses réflexions sur sa carrière. Nous échangeons des idées sur la manière dont nous pouvons nous soutenir mutuellement dans nos passions respectives. Le fait de discuter ouvertement de nos ambitions et de nos rêves renforce notre connexion.
Je lui fais part de mes préoccupations concernant l’équilibre entre ma vie artistique et ma vie personnelle. « Parfois, je me demande comment gérer tout cela sans me perdre dans le processus. »
Suzuya prend ma main et répond avec compréhension. « C’est un équilibre délicat, mais je suis sûr que tu trouveras le bon rythme. Et je serai là pour te soutenir à chaque étape,si moi j’ai réussi toi aussi tu peux !. »
Les semaines suivant notre journée enneigée sont marquées par un sentiment d'excitation et de nouveauté. Notre relation a pris un tournant, et nous avons commencé à construire une base plus solide et plus engagée. Suzuya et moi avons trouvé des moyens de nous voir régulièrement, même avec nos emplois du temps chargés. Chaque moment passé ensemble est précieux, et nous en profitons pleinement.
Ma première exposition approche à grands pas, et je me concentre sur les derniers préparatifs. Suzuya, bien que souvent en tournée, trouve le temps de m’envoyer des messages de soutien et d’encouragement. Nous parlons souvent des détails de l’exposition, et il partage avec moi ses conseils sur la manière de gérer le stress et de rester centrée.
Un soir, alors que je prépare les dernières œuvres pour l'exposition, ma mère entre dans la pièce avec un sourire fier. « Tu as vraiment fait un travail remarquable, » dit-elle, admirant les tableaux. « Je suis impatiente de voir comment les gens réagiront. »
Je lui rends son sourire, touchée par ses paroles. « Merci, Maman. Cela signifie beaucoup pour moi. »
Le jour de l'exposition, je me réveille avec une combinaison d'excitation et de nervosité. Le lieu est joliment décoré, et les premières personnes commencent à arriver. La galerie est chaleureuse, avec une ambiance accueillante qui reflète parfaitement le style de mes œuvres.
Ma mère est là pour me soutenir, et elle passe du temps à discuter avec les invités, fière de me voir en plein succès. Quelques amis proches se sont également déplacés pour l’occasion, apportant une touche personnelle à la soirée. Les visiteurs semblent apprécier les peintures, et leurs retours sont encourageants.
Alors que la soirée avance, je remarque un groupe de personnes particulièrement intéressées par une de mes œuvres majeures. L’une d’elles, une critique d'art influente, s'approche de moi pour discuter. Elle me félicite pour la profondeur émotionnelle et la technique de mes créations. Son évaluation positive est un véritable coup de pouce pour ma confiance en moi.
En fin de soirée, alors que la galerie commence à se vider, je reçois un message de Suzuya. Il m’écrit : « Félicitations pour l’expo ! J'aurais aimé être là en personne, mais je suis vraiment fier de toi. Ton travail est exceptionnel. »
Son message me touche profondément, et je prends un moment pour réfléchir à la manière dont notre relation a évolué et comment il m’a soutenue tout au long de ce parcours. La soirée se termine sur une note positive, et je rentre chez moi avec un sentiment de satisfaction et de fierté.
Cette première exposition est un tournant important pour moi, marquant le début de nombreuses autres opportunités à venir. En réfléchissant à tout ce que j'ai accompli et à ce que l'avenir nous réserve, je me sens prête à embrasser les défis et les succès à venir, avec Suzuya à mes côtés et ma mère comme soutien indéfectible.
TO BE CONTINUED
VOUS LISEZ
Suzuya x oim (lol)
Fanfictiont'es illettrés ou quoi? c'est dans le titre Elle est finit yipiiie