chapitre 14 1356567798876554e date

4 1 0
                                    

L’après-midi d’aujourd’hui est radieuse, et le soleil pénètre à travers les rideaux de ma chambre. Je me prépare pour notre rencontre avec une certaine nervosité. Après avoir digéré la révélation de la semaine précédente, j’ai décidé de ne pas laisser mes frustrations ruiner ce que nous avons. J’essaie de me concentrer sur l’aspect positif de notre relation et sur ce que nous avons partagé jusqu’à présent.

Lorsque je me rends au café où nous avons prévu de nous retrouver, je ne peux m’empêcher de repenser à notre première rencontre, qui avait été si agréable et détendue. Suzuya a suggéré ce café particulier pour notre rendez-vous aujourd'hui, un lieu réputé pour son ambiance calme et ses boissons délicieuses. J'espère que cet endroit pourra m'aider à me détendre et à profiter pleinement de ce moment.

Je pousse la porte du café et le repère immédiatement, assis à une table près de la fenêtre. Son sourire habituel m’accueille, et je me sens instantanément plus calme en le voyant. Je m’approche et nous nous saluons chaleureusement avant de nous installer. Comme d'habitude, Suzuya est décontracté et ouvert, ce qui m'aide à oublier, ne serait-ce qu'un instant, les pensées qui m'avaient tourmentée ces derniers jours.

Nous commandons nos boissons et entamons la conversation, parlant de tout et de rien. Suzuya semble particulièrement enthousiaste aujourd’hui, partageant des anecdotes sur ses récents projets et sur les coulisses de ses concerts. Je l’écoute attentivement, essayant de me concentrer sur l’instant présent plutôt que de me laisser distraire par les inquiétudes concernant son immense fandom.

À un moment donné, Suzuya change de sujet et me demande comment je vais, comment se passe ma vie depuis notre dernière rencontre. Je prends une profonde respiration avant de répondre. « Eh bien, il y a eu des hauts et des bas. J’ai eu quelques moments de doute, mais j’essaie de garder une perspective positive. »

Il me regarde avec une curiosité bienveillante. « Qu’est-ce qui a causé ces doutes ? Si ce n’est pas trop personnel, bien sûr. »

Je réfléchis un instant avant de lui parler franchement. « C’est un peu étrange à admettre, mais je suis tombée sur des publications sur les réseaux sociaux à propos de toi, et ça m’a fait réaliser à quel point tu es entouré de fans. Cela m’a un peu frustrée, et j’ai commencé à me demander si je ne faisais que passer parmi tant d’autres. »

Suzuya prend un moment pour digérer ce que je viens de dire. Puis, il me sourit avec compréhension. « Je comprends. La célébrité peut créer une impression de distance, mais je tiens à te rappeler que ce n’est pas le nombre de fans qui compte, c’est la connexion réelle que nous avons. Et cette connexion, je la trouve précieuse. »

Ses mots me réconfortent, et je me rends compte que malgré la grandeur de son fandom, ce qui compte vraiment pour lui est l’authenticité des relations qu’il entretient. « Merci, Suzuya. Ça signifie beaucoup pour moi d’entendre cela. Je suppose que parfois, il est difficile de ne pas se laisser emporter par ce que l’on voit. »

Nous continuons à discuter et à rire, le ton léger et les échanges sincères. Au fur et à mesure que le temps passe, je me sens de plus en plus détendue et reconnectée avec lui. La frustration que j'avais ressentie semble s'estomper, remplacée par une appréciation renouvelée pour les moments que nous partageons.

En fin de journée, alors que nous nous préparons à nous dire au revoir, Suzuya me propose de nous revoir bientôt. « J’ai vraiment apprécié notre temps ensemble aujourd’hui. Si tu es partante, j’aimerais que nous nous voyions à nouveau la semaine prochaine, peut-être pour une autre aventure ou simplement pour passer du temps ensemble. »

Je souris, touchée par sa proposition. « Avec plaisir. J’ai hâte de découvrir ce que nous pourrons partager la prochaine fois. »

Nous échangeons un dernier regard chaleureux avant de nous séparer, et je rentre chez moi avec un sentiment de légèreté et de contentement. Les doutes que j’avais peuvent toujours subsister, mais je choisis de me concentrer sur ce qui est réel et significatif. Avec chaque rencontre, je découvre un peu plus sur ce que cela signifie vraiment partager un lien authentique, malgré l’immensité du monde qui nous entoure.


TO BE CONTINUED

Suzuya x oim (lol)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant