chapitre 29 croisés

1 1 0
                                    

L'été cède progressivement la place à l'automne, et avec le changement de saison vient un sentiment de renouveau. Les feuilles dorées tombent doucement des arbres, apportant une certaine tranquillité à ma routine quotidienne. Le travail sur l’exposition virtuelle avec Suzuya continue de se dérouler avec succès, et chaque jour semble m’amener un pas plus près de la réalisation de nos objectifs communs.

Un matin, alors que je travaille sur un nouveau projet artistique, je reçois un appel inattendu de Suzuya. Son ton est excité, et il semble impatient de partager quelque chose avec moi.

« Salut ! J’ai des nouvelles incroyables ! » commence-t-il avec enthousiasme. « J’ai été invité à participer à un événement artistique majeur dans une grande ville, et ils veulent que je présente une sélection de mes œuvres. »

Je suis ravie pour lui.

« C’est fantastique ! Félicitations ! »

« Merci ! Mais ce n’est pas tout, »

poursuit-il.

« Ils ont aussi proposé que je fasse une collaboration spéciale avec un artiste local, et je pense que ce serait une excellente opportunité pour nous d’élargir notre exposition virtuelle. Peut-être que nous pourrions intégrer des éléments de cet événement dans notre projet en ligne. »

L’idée de collaborer avec un artiste de renom est excitante, et je suis impatiente de voir comment cela pourrait enrichir notre exposition virtuelle. Nous discutons des détails de la collaboration et planifions comment nous pourrions intégrer les nouvelles œuvres dans notre projet.

Pendant ce temps, ma propre carrière artistique prend un tournant significatif. L’exposition virtuelle a attiré l’attention de plusieurs critiques et amateurs d’art, et j’ai reçu des offres pour des projets futurs. Ces opportunités me donnent confiance en mes capacités et en l’avenir que je construis.

Un après-midi, alors que je travaille sur des esquisses pour un nouveau projet, ma mère entre dans le studio. Elle regarde les œuvres en cours avec un regard admiratif.

« Tu sembles vraiment épanouie dans ce que tu fais, »

dit-elle avec un sourire.

« Je suis fière de voir à quel point tu as progressé. »

Ses paroles me réchauffent le cœur.

« Merci, Maman. J’ai beaucoup travaillé pour en arriver là, mais je n’aurais pas pu le faire sans ton soutien. »

Nous discutons de mes projets et de la direction que je souhaite prendre. Elle exprime son désir de me voir trouver un équilibre entre ma carrière artistique et ma vie personnelle, et nous convenons que trouver cet équilibre est essentiel pour mon bonheur et ma réussite.

Les jours passent, et le projet de collaboration avec Suzuya progresse bien. Nous avons organisé plusieurs réunions en ligne avec l’artiste local, discutant des idées et des concepts pour intégrer ses œuvres dans notre exposition virtuelle. Le travail en équipe est stimulant et renforce notre relation professionnelle et personnelle.

Une soirée, alors que je fais une pause et que je me détends avec un livre, je reçois un message de Suzuya. Il partage des photos de l'événement artistique auquel il participe, et les images sont impressionnantes. Il semble vraiment épanoui et heureux dans ce nouvel environnement.

« J’aimerais vraiment que tu puisses être ici avec moi, »

écrit-il.

« Mais je sais que nous avons quelque chose de spécial et que notre travail ensemble est tout aussi important. »

Je réponds avec sincérité.

« Moi aussi, j’aimerais être là avec toi. Mais je suis ravie de voir tout ce que tu accomplis, et je suis impatiente de continuer notre collaboration. »

Nous continuons à travailler sur notre projet commun avec une énergie renouvelée. Chaque moment passé à créer ensemble, même à distance, renforce notre lien et notre détermination à réussir.

Alors que l'automne avance, je me prépare pour la prochaine phase de notre exposition virtuelle et pour les opportunités qui s’offrent à moi. La route est encore longue, mais chaque jour m’apporte un peu plus près de mes objectifs et des rêves que je partage avec Suzuya.

TO BE CONTINUED

Suzuya x oim (lol)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant