Salut !
J'espère que vous allez bien. Depuis le temps !
Ne passons pas par 4 chemins : je réfléchis à réécrire Psyché et j'aimerais avoir votre avis.
Que préféreriez-vous ?
1) Une réécriture légère : correction portée surtout sur la formulation. Rien ne change à part le style d'écriture que j'ai amélioré depuis le temps.
2) Une réécriture hardcore : les péripéties changent, certains personnages disparaissent, d'autres sont créés. Une réécriture qui correspond à mes goûts actuels, tout en gardant les fondamentaux de l'original.
Je ne garantis pas quand cette réécriture sera faite – début 2025, sûrement – ni si elle sera postée sur Wattpad. Ce sera peut-être l'occasion pour moi de l'envoyer à des ME. Qu'en pensez-vous ?
Seriez-vous prêts à lire une réécriture de Psyché ?
________
Le Prince du Sang
________J'ai commencé à poster Le Prince du Sang, une réécriture de Quid, que vous avez peut-être déjà lu sur mon compte.
Il s'agit d'une fantasy qui mêle romance, mystère et intrigues de cour. Ça plaira aux fans du Prince Cruel, de la Passe-Miroir et de Final Fantasy VII à tous les coups !
Un petit résumé pour vous mettre dans le bain :
"Ahsulie sait plus que quiconque qu'il faut se battre pour réaliser ses rêves. Elle l'a appris le jour où son quid a été amputé et qu'elle a dû suer sang et eau pour pouvoir entrer à l'Inquisition.
Nasha est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Il lui a suffit de demander pour qu'il soit pris à l'Inquisition.
Tout les oppose. Pourtant, lorsqu'Ahsulie et Nasha sont témoins de l'enlèvement du prince héritier, ils doivent mettre leurs différends de côté pour sauver le royaume et empêcher la dissolution de l'Inquisition."
Je serais ravie que vous passiez lire LPDS. Je poste une nouvelle partie tous les samedis à 17h !
C'est aussi le roman sur lequel je travaille avant de passer à Psyché.
Bref. Je vous fais de gros bisous et je vous remercie encoure du soutien que vous témoignez à Psyché. Plus de 30.000 lectures et 4200 votes c'est ÉNORME. Je n'aurais jamais imaginé un tel engouement autour de ce livre et je vous en suis infiniment reconnaissante. ❤️
À bientôt !
VOUS LISEZ
Psyché
FantasyPlongez dans le monde des dieux et des nymphes, des sorts et de l'ambroisie, où les coups se font dans le dos et où le mensonge règne en maître... Le tout dans une réécriture moderne du mythe gréco-romain d'Éros et Psyché ! "Vous connaissez sans dou...