POV : omniscientAu rez-de-chaussée, on entend la sonnette retentir. Harper se dirige alors vers la porte pour accueillir les invités, un verre à la main.
Son sourire se perd lorsqu'elle distingue les arrivants.- Tazer ? Vous m'avez pas dit que vous alliez venir ...
- Pourquoi on doit prévenir y a nos ennemis chez toi? demande Skream
- Nan y a pas de sa ici mais ... qu'est ce que vous faites là ?
- Bah on vient pour la fête... commence Twosie
- Hyn hyn, je vous coupe toute de suite les gars je veux pas de problème moi
- Orh aller...
- Nan les gars y a pas moyens, et si Chuky rapplique je fais quoi moi ?
- On s'en fou de Chuky sah. Réplique Skream
- Aller, Shella à été invité, on peut quand même passer la voir vite fait, demande Tiny
Harper réfléchi alors un bon moment et les regarde les uns après les autres. Ils étaient tous entassés devant la porte et semblaient pressés de rentrer. Ils se tenaient tous derrière un seul gars. Elle croisa alors le regard de Tazer. Celui ci continua de la fixer sans rien dire ce qui commença a la perturber. Il dégageait un énorme charisme et semblait imposant.
- Ok, accepta celle ci, mais pas d'embrouille hyn. Dit elle en se décalant
Elle vit alors les garçons se précipiter pour rentrer les uns après les autres, certain lançaient meme des "Ouai ! Super merci !" ou encore des " tu gère!". Il descendirent alors tous au sous sol, chacun trouvant une activité à faire. Tiny et Twosie se mirent à danser, Skream préférait rester près de l'entrée pour surveiller les comportements suspect. Tandis que Tazer lui, décida de prendre place contre un mur et observer en silence la fête.
Ce n'était plus trop son truc les fêtes, mais quand il a apercu que des gars de Chucky traînaient dans le coin en grand nombre, il devait réfléchir pour trouver une cachette au plus vite et mettre les autres à l'abri. Le temps d'un moment, il s'est rappeler que Shell n'était pas avec eux et il s'est alors souvenu qu'une fête se déroulait à quelques rues d'ici.
Il avait alors trouver la filature parfaite. C'est ainsi que lui est ses frères sont parvenus jusqu'ici. Il devrait maintenant trouver un moyen d'échapper à Chucky sans mettre Shell' et les autres en danger.
D'ailleurs il était même préférable que celle ci ne sache pas qu'il soit ici. Il était vraiment fatigué pour se prendre la tête avec qui que se soit aujourd'hui. Et il savait que si il la croiser, elle et son petit air provocateur, il n'échapperait à une chamaillerie avec la brune. Il faut dire qu'il appréciait son regard, car il se surprenait à souvent le chercher, mais il le détestait a la fois. Il n'y avait qu'elle pour lui tenir tête et être la plus franche possible avec lui.
Lorsqu'il l'avait trouver à l'époque, elle était brisée. Brisée à un point, que l'on aurait pu la comparer à une coquille vide. Tazer et les autres l'ont accueillit et aider. Et elle a finit par recommencer à vivre. Doucement mais sûrement. Tazer était surpris de la voir se reconstruire autant au fil des mois. Et il était à la fois agacé de cette manie de le défier 24h sur 24, mais aussi aussi fier d'un côté, de voir qu'elle ne se laisse plus marcher sur les pieds, même si il ne le montrerai jamais. Enfin bon, même si il ne s'entend pas toujours avec elle, Shella fait parti du groupe a part entière maintenant. Et il se doit de la protéger au même titre que les autres. Cela faisait déjà 2 ans. Le temps avait clairement bien passé.
Il restait calme et observait autour de lui, perdu dans ses pensées, jusqu'à ce qu'il aperçoive une petite renoie aux longs cheveux bouclés tenir tête à un garçon blond près d'une table à boisson. Celui-ci commença a lui attraper le bras et la jeune fille le repoussa violemment et commenca à vraiment s'énerver. Tazer ne réfléchissait plus il se releva, et se dirigea d'un pas pressé vers les deux jeunes gens.
VOUS LISEZ
SupraCell
FanfictionShella x Tazer ------------------------------------------------- La petite sœur de Sabrina et Sharleen, fait partie des Towers. Au départ, elle ne s'entend pas vraiment avec le leader du groupe, Tazer. Mais un jour, une chose particuliere qu'ils ont...