Il me sourit et rit avant de m'ebouriffer un peu les cheveux.- Eeeeh. Je commence en me débattant légèrement.
Ça aurait pu être un motif de bagarre si les autres n'étaient pas arrivés.
- Salut vous 2 sa dit quoi ? lance Skreamer.
- Tiny prend un peu trop la confiance mais ça va.
Pour seul réponse, le concerné me bouscule légèrement, son sourire provocateur toujours fixé aux lèvres. On se met ensuite à parler de tout et de rien avant que l'infirmière ne sorte 2 minutes après de la chambre de Tazer. On se relève tous en même temps, attendant le bilan de l'infirmière. Elle nous regarde d'abord avec surprise et demande.
- Vous venez pour Tayo Amusan ?
- Oui c'est exacte. Comment va t il ? Je lui demande avec une légère anxiété qui monte en moi.
- Il va parfaitement bien. Son pronostic vital n'est pas engagé. Nous allons juste le garder encore quelques heures pour faire des derniers tests. Mais il pourra sortir dans la journée. Et vous pouvez lui rendre visite maintenant d'ailleurs.
- D'accord merci beaucoup.
- Je vous en prie.
On entre alors tous dans la salle.
- Alors Taz c'est comment ? demande Skream
- Ça va c'est rien. Dit il tout en montrant sa blessure et honnêtement c'était pas très beau.
- Tu sais Taz on voulait te dire qu'on s'en veut de t'avoir lâché... ils etaient trop nombreux, explique Tiny
- Tkt c'est bon
- Nan c'est pas bon Taz, repond Skreamer, tout ça pour prouver quoi ? Que t'es aussi fort que Crazy ?
Le temps d'un instant il y eu un silence de mort dans la pièce. Personne n'osait vraiment parler. Puis Skreamer continue sa phrase.
- Tss vasy jmen bat les couilles frere , la prochaine fois que tu vas te battre, jme bat avec toi, on claquera ensemble, tu me suis.
Ensuite s'en suit un tchek entre les deux gars avant que Twosie rajoute
- Et les gars vous êtes tous seul dans votre délire suicidaire hyn
Suite à cette phrase on émit tous un petit sourire. Il est vraiment idiot. Et Tazer continue
- Écoutez, Crazy est en taul, Chucky pense que les six dominent le game, sauf que c'est à nous de jouer. Et toutes vos soirée la, jveux pas en entendre parler tant que Chucky et ses connards de six sont pas hors jeu, ok ?
- C'est carré gros, repond Twosie pour nous tous.
Après ça, on a changé de sujet de discussion. La tention est redescendue et l'atmosphère était plus légère. Puis au bout d'un moment, une infirmière est rentrée dans la pièce pour nous prévenir que nous allons bientôt devoir y aller car elle allait devoir faire les derniers tests de Taz.
A ce moment là, les garçons commencent à partir doucement. Quant a moi, et bien je reste bloquée devant l'entrée n'arrivant pas à sortir de la pièce. Tiny se retourne, et comprend bien évidemment la situation. Il me lance alors un regard d'encouragement et un petit sourire avant de dire doucement
- Vasy on t'attend à l'extérieur
Je lui sourit, pour lui remercier de m'avoir donner un peu de courage et ferme la porte. J'inspire à fond et me tourne vers Tazer. Celui ci a l'air d'abord surpris mais ne dit rien me laissant d'abord parler comme toujours. Je m'avance vers lui et lui demande d'un signe de tête si je peux m'assoir au pied de son lit. Il accepte lui aussi avec un mouvement de tête.
Je me met alors à respirer fortement pour me concentrer avant de lâcher :
VOUS LISEZ
SupraCell
FanfictionShella x Tazer ------------------------------------------------- La petite sœur de Sabrina et Sharleen, fait partie des Towers. Au départ, elle ne s'entend pas vraiment avec le leader du groupe, Tazer. Mais un jour, une chose particuliere qu'ils ont...