Chapitre 23

145 8 0
                                    


Plus personne ne fait aucun geste. On reste tous là à s'observer, encore bouleversé par l'idée de savoir qu'il existe d'autres gens comme nous. Et moi je suis encore choquée de voir que ma sœur est comme moi. Qu'elle a des pouvoirs elle aussi.

Dans la pièce, il y a mes deux sœurs, un homme avec un bonnet plutôt baraqué et un métisse au près de quelqu'un à terre.
Tous le monde, inspire fortement et Tazer les pointe tous de son flingue. En même temps c'est flippant de voir d'autres personne comme nous quand tu pensais être seul.

- Il est où Crazy ? finit par demander Tazer

- Rien à foutre, dit l'homme baraqué en prennant le coffre

On tourne tous la tete vers lui, et le rouge se met a le viser. Bordel c'est dangereux et si la balle touche mes sœurs. Il est hors de question que cette situation se produise. Pour l'empêcher de faire toute action je lui dit

- Ne tire pas.

Puis je me concentre, active mon pouvoir et place mes mains sur le sol. Juste après, je fais remuer la terre de sorte à ce que les pieds de l'homme s'enfonce sous terre, pour le retenir. Mais celui ci a l'air d'avoir une force surhumaine et réussi à se dégager les jambes en cassant la terre. Merde.
Taz se met alors a repointer son arme, et à tirer sur lui.

- TAZER NON ! Jhurle en lui poussant le bras.

Mais trop tard, il avait deja tirer et la balle était déjà partie. Elle part alord en direction, de l'homme au bonnet.  Ce dernier, devie le projectile à l'aide du coffre, ce qui change la trajectoire du morceau de metal. La balle se dirige alors en direction de mes sœurs. NON. Mais Sabrina à renvoyer la balle vers le métisse... sans la toucher. Comment c'est possible ? Enfin, le métisse à évite la balle en se déplaçant à une vitesse phénoménale, puis il sort de la piece en passant juste devant nous. Bordel.

L'homme au bonnet jette alors le coffre vers nous et avec Tazer, nous l'évitons de justesse. Taz se decale sur le côté et moi je me jette au le sol. Puis l'homme se dirige vers nous, il attrape Taz par son pull, le soulève de toutes ses forces et l'envoie contre un mur. Il prend le pistolet de Taz et le tord avec ses mains.

Je respire fortement, et je crois que la peur commence à s'installer en moi, en le voyant tordre l'arme en quelques secondes . C'est l'incroyable hulk ou quoi ? Il se place devant moi, qui suis toujours à terre, sur le ventre, respirant fortement, mes cheveux en bataille et mon visage toujours caché par le bandana rouge. L'incroyable hulk me regarde de facon intrigué. Et lorsque je vois Taz au sol, je relève la tete vers lui et le fusille du regard. Je tente de contrôler ma respiration qui est de plus en plus forte. Il finit par me laisser tranquille et par récupérer le coffre avant de s'enfuir.

Une fois qu'il est parti, je me redresse et me dirige vers Taz, pour l'aider à se relever. Je remarque que Sabrina me fixe longuement. Elle m'aurait reconnue ?

- On se casse, ordonne Sabrina

- T'es sûre ? Demande Sharleen en pleure

- Allez viens !

Les filles prennent la fuite et on n'entend Skream appeler

- Yo Taz ?

Il vois les filles sortir de la pièce et entre ensuite avec les autres. Taz se relève en prennant appuie sur moi et tout en maintenant sa côte, qui a l'air douloureuse, avec son autre main.

- Ça va ? Demande Skream

- Crazy était pas là. Dit Taz en inspirant

- Putain, lâche Twosie

SupraCellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant