Chapitre 26

186 7 2
                                    


Nous sommes tous les 5, debouts, prêts à combattre. Plusieurs hommes s'approchent lentement et dangereusement de nous. Un des hommes sans visage active son pouvoir et crée une boule d'électricité dans sa main. Quelques instants après, ce dernier se prépare et nous envoie sa boule d'électricité. L'énergie se dirige dans ma direction et je l'évite de justesse en baissant la tête. La boule s'écrase au sol, juste derrière moi.

Je me redresse alors de plus en plus énervée. Je deteste le fait d'être en mauvaise position. Et tout ca commence  vraiment à m'énerver. De nombreux hommes sans masques, commencent à apparaître de nul part un peu partout. Ils sont au moins une bonne dizaine et nous sommes entrain de nous faire encerclés. Ils essaient de nous rassembler pour nous tendre un piège.

A ce moment là je ne réfléchit plus, et decide d'agir vite. Je réactive mon pouvoir, m'accroupis au sol et mes doigts entre en contact avec la terre. Le sol se met à trembler et les hommes sans visages stoppent leur mouvements, visiblement surpris. D'un coup, je remue la terre, de sorte à ce que les pieds de tous nos adversaires soit englouti sous le sol. Leurs pieds s'enfoncent, tandis que certains panique légèrement.

- Wow ! Lance le métisse.

Je reste toujours dans la meme position, ma concentration est au maximum et je m'efforce de garder mon pouvoir éveillé. Une petite brise d'air frais rafraîchi ma peau et dégage mes cheveux devant mon visage.  Mes muscles se contractent et ma respiration devient lourde. Je dois tenir. Il faut que je tienne encore plus longtemps.

Je tourne la tête lorsque j'observe que l'un des hommes essaie de dégager son pied. Les autres commencent à l'imiter, et essaient d'activer leur pouvoir pour se dégager. Il est hors de questions qu'ils m'échappent. Mon pouvoir s'intensifie et je sens autre chose. Je sais que je peut faire bien plus. Je ferme mes yeux à nouveau et essaie de me détendre pour me concentrer. Puis je les reouvre et le vent se met doucement à tourner. C'est ça.

Le vent tourne de plus en plus intensément. Il se fait de plus en plus grand et de plus en plus fort. Lorsque je releve la tête dans leur direction, une rafle de vent, venant de derrière mon dos se met à se diriger vers nos adversaires. Ces derniers placent instinctivement leur mains devant leur corps pour ce protéger de la puissance du vent. grâce à ça, il ne peuvent pas utiliser leur pouvoir.

- Shella ! Hurle Taz inquiet

Ce que j'étais entrain de faire était incroyable. J'étais entrain d'immobiliser les pieds de nos ennemis sous terre tout en envoyant des rafles de vents puissantes pour les empêcher de faire tous mouvements. Mais tous cela me prends beaucoup d'énergie. Je me met à hurler de douleur, lorsque je pousse mon pouvoir jusqu'à la limite, pour tenir le plus longtemps possible. Quelques instants après, mon pouvoir disparaît, et je laisse mon corps tomber sur mes avants bras, totalement vidée et épuisée. Merde.

Tous nos adversaires tombent eux aussi au sol, complètement etourdis, à cause du vent qui a cessé de souffler. Un des hommes sans visages se libére de la terre et reforme une énergie électrique. C'est pas bon ça. Je regarde ma main et essaie de réactiver mon pouvoir mais rien ne vient. Bordel.
Lorsqu'il nous envoie son attaque, ce dernier se fige d'un coup, comme ci on avait stopper le temps. On se redresse, abandonnant notre position de defense, et on se met tous à nous tourner vers le livreur qui avait manifestement activé son pouvoir.

- Ouaaah, recommence le métisse en s'approchant des hommes figés comme des statues. Sérieux Michael tu les collectionnennt tes pouvoirs.

- T'abuse t'aurais pu me dire que tu pouvais faire ça plutôt. Je dis à Michael tout en dépoussiérant mes vêtements. Puis je croise mes bras en attendant sa réponse.

SupraCellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant