Chapitre 17

194 12 4
                                    


Puis en fin d'après midi, nous nous sommes séparés avec les gars. Twosie, Skreamer, et Dots sont rentrés chez eux. On se retrouve alors, tous les deux, seuls, au beau milieu de la rue, avec Taz.

- Bon alors qu'est ce qu'on fait ? Je demande au Tower

- Par rapport au livreur ou maintenant ?

- Les deux.

- Pour le livreur, on s'occupe de ça plus tard. Comme l'ont dit les gars toute à l'heure, le plus important maintenant c'est Tiny. T'es pas d'accord ?

- Si t'as raison. Et maintenant ? Qu'est ce qu'on fait ?

Après un instant de réflexion, Taz finit par lacher

- Dit à tes sœurs que tu vas pas rentré tout de suite.

- Pourquoi ? On va où ? Je demande en sortant mon tel

- Chez moi, dit il tout en se mettant en route.

- Quoi ?? Je demande choquée tout en le suivant, Pourquoi ?

- Il faut qu'on découvre ton pouvoir. Mais on va éviter de faire ça à la vue de tous tu crois pas ?

- Euh si si, tu dois avoir raison... Mais y a des gens chez toi ?

- Non. Y a que ma grand mère. Et je crois qu'elle doit rendre visite à une amie. Donc elle va pas rentrée tout de suite.

- Oh... ok

Enfaîte j'étais tellement perturbée, que je ne savais pas comment réagir, ni quoi répondre, à cet instant même.
Récapitulons.
Tazer est entrain de me conduire chez lui. Alors que ce n'est pas comme ci on était les meilleurs amis du monde. Enfin bon... il faut avouer que notre relation s'est nettement améliorée ces dernières semaines. Enfin, je crois. Donc il n'y a rien de bizarre à ce que je me rende chez lui pas vrai ? De toute façon on y va juste pour mon pouvoir, et pour rien d'autre. C'est pas comme ci tout pouvait derapé en une soirée. Si ?

Le trajet jusqu'à chez lui a été plutôt silencieux. Mais ce n'était pas un silence gênant au contraire, c'était reposant. Lorsque nous sommes arrivés à destination, Tazer m'a invité à rentrer dans l'appartement. L'endroit était un peu plus petit que chez moi, mais c'était vraiment propre et bien entretenu. Nous avons traversé le salon, où j'ai pu observé quelque photos sur le passage sans vraiment pouvoir les analyser. Je me promet de revenir y jeter un coup d'œil un peu plus tard. J'aimerai bien voir des photos de Taz quand il était mioche. Comme ça je pourrais le faire chier toute sa vie avec ça.

Lorsque nous avons traversé le salon, Taz m'a fait rentré dans une pièce qui semblait être la cuisine. Elle était simple. Mais ce que je remarquais surtout, c'était les dizaines de pots de jardinage sur certains meubles.
Une fois que j'ai fini d'analyser les lieux je demande alors

- On va faire ça ici ?

- Ouai, fin je trouve que sa serait bizarre que je t'emmenes comme ça dans ma chambre. Et en plus, y a pleins de chaises on peut se poser pour réfléchir tranquillement autour de la table.

- C'est vrai. Dis je en m'installant

- Alors tes sœurs n'ont rien dit ?

- Nan, elles m'ont dit que de toute façon, elles vont sortir en boîte ce soir. Elle rentrerons tard. Sharleen est au courant pour la sortie de Crazy alors elle veut se charger les idées.

- Ok, au faite, tu veux quelque chose ? Me propose t il par politesse

- Nan c'est bon merci. On peut commencer ? Je demande déterminé, plus vite j'aurai découvert mon pouvoir, plus vite sa sera fini.

SupraCellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant