Chapitre 15

207 13 4
                                    


Le bruit était tellement terrifiant que tout le monde a arrêté de crier et de bouger. Tazer s'est detaché de Masher et s'est relevé pour venir vers nous. Les Towers se foutaient de la gueule de Masher, qui était en piteuse état. Je me penche alors vers lui, toujours au sol, et lance alors avec eux.

- Alors le toutou ? Elle t'as bien enculé la ptite merde hyn ? Ça va ? Tu tiens le coups  ?

- Tu fais moins le malin la. Rajoute un Tower.

Taz respire fortement et Masher se relève sous les moqueries des rouges.

- Enfoiré. Je lache sèchement

- Alors c'est qui la ptite merde, crache Twosie

- Ptite salope, renchéri Skreamer

Masher se dirige alors vers Crazy et demande tout en crachant le sang qu'il avait dans la bouche

- Ok, donne moi le flingue mon frère. Jvais le buter. Passe moi le flingue, jvais le fumer ce batard.

- Monte dans la caisse, dit doucement Crazy

- Vasy file moi le flingue, insiste Masher.

- Tu montes dans cette caisse.

Masher ne discute plus et suit l'ordre de son chef. Crazy se rapproche alors de nous et les rires cessent. Notre ennemi ce met à sourire de manière terrifiante avant de lâcher.

- T'as rien oublié de ce que je t'ai appris on dirait.

Tazer le regarde droit dans les yeux. L'espace d'un instant, mon mauvais pressentiment, reviens. Je trouve ça beaucoup trop facile. Puis Crazy et ses gars se mettent à partir. Alors je respire un bon coup et essaie de me détendre. Je me tourne alors vers Taz, un grand sourire aux lèvres, fière de lui. Il avait été incroyable. Les Towers se mettent à hurler de joie. On lui saute tous dessus l'acclamant par la même occasion.

- T'étais pas obligé tu sais ? Mais merci mec. remercie Tiny en prenant Taz dans ses bras

- Tkt mon reuf, lance Taz

Je maintient alors l'épaule de Tiny en la caressant légèrement avec mon pouce, un sourire collé sur mon visage, heureuse que tout se soit bien fini. Il avait due avoir vraiment peur.

- J'lui aurai mis sa race aussi, vous savez. Se vante Tiny

- Aaaaah ! Même pas en rêve ! L'embête Dots

- Sérieux j'aurai pu. Continue Tiny. Quoi ? J'aurais fait un truc du genre bah...

PAN.

Un coup de feu rententi fortement. Non. Je tourne alors mon regard vers mes frères et equarquillent mes yeux avec effroi. Je deviens pâle et ma bouche s'ouvre de stupeur. Je me met inconsciemment à me concentrer sur ma respiration essayant de reprendre mon souffle, que je ne trouvais plus. Puis je me met à hurler

- TINYYY !

Ce dernier s'écroule dans les bras de Tazer. Et je me précipite au sol avec lui pour lui prendre la main, mon corps tremblant de peur.

- Non. Non. Non. C'est pas possible. Je lâche en posant ma main sur sa joue

Je suis entrain de rêver. C'est un putain de cauchemar, merde. Tous les Towers se mettent à crier autour de nous et avec Taz, nous nous lançons un regard d'incompréhension avant de tourner nos yeux complètement perdus vers Crazy

- T'aurai du laisser ton gars se battre. J'aurai pu fermer les yeux. Justifie Crazy. J'espère pour vous que vous avez rien avoir avec la disparition de mon matos. Préviens t il avant de prendre la route.

Je respire fortement, mon regard se remplissant de rage. Je me mets alors a cligner des yeux plusieurs fois, sentant une gêne, ma visions se trouble légèrement. C'était la fameuse sensation que j'avais ressenti dans les moments forts, ces dernieres semaines. Mais cette fois ci, elle ne disparaît pas. Au contraire, elle se fait plus intense. Mes doigts commencent a me chatouiller. La gêne que je ressens aux yeux, devient de plus en plus forte, puis celle-ci se stabilise.

Soudain je le sens, le changement. Comme ci cette chose nouvelle a toujours fait partie de moi. J'ai l'impression que quelque chose veut sortir et que je n'arrive pas à le contrôler. La rage continue de monter en moi lorsque je resserre la main de Tiny toujours au sol. Je tourne alors mon regard empli de colère vers Crazy. Et je me met à respirer de plus en plus fort, ressentant toujours cette étrange énergie de puissance, et cette envie de vengeance. Je veux le tuer. Tazer tourne alors son regard vers moi et se fige totalement perdu. Puis il lâche doucement

- Tes yeux.

Je le regarde et celui ci active aussi son pouvoir sans disparaître pour autant. Ces yeux prennent alors cette magnifique couleur jaune et je comprend. C'était comme ci nous venions de nous connecter. Puis je me met a soutenir ma tête avec ma main libre, sentant un léger mal de crâne et me tordant de douleur car je sens bien que cette chose veut toujours sortir. Je commence alors à paniquer. Tazer regarde alors Tiny puis reviens vers moi.

- Oh Shella, concentre toi, garde le contrôle ! C'est pas le moment. Tiny a besoin de toi ok ?

Je lance alors un regard vers Tiny et presse à nouveau sa main contre la mienne. Puis je lance un regard un Taz et je sens ce truc s'évaporer. Taz soupire alors en acquiescant.

- Ok, nickel, on s'occupe de ça plus tard. Me prévient il

On se met à haleter fortement, en nous concentrant de nouveau vers Tiny. Oh putain. Les Towers hurlent autour de nous et se mettent a appeler une ambulance. Tazer place ses mains sur le torse de Tiny essayant de stopper l'hémorragie.

- Allez Tiny, allez mon reuf, t'as rien, tkt pas. Garde les yeux ouverts, t'endors pas pas. Allez reste avec moi. L'encourage Taz.

Une boule se forme dans ma gorge, et je laisse échapper quelques larmes. Tout ce que j'arrivais encore à dire c'était son prénom. Jusqu'à l'arrivée des secours, je n'ai jamais lâcher sa main. Je suis restée près de lui, pour lui, comme il l'avait fait pour moi depuis notre rencontre.

Puis quand l'ambulance l'a emmener, je suis rentrée chez moi, dans le silence. Je n'arrivais pas a réaliser ce qu'il venait de se passer, encore sous le choc. Lorsque j'ai fermé la porte à clé, Sabrina est sortie de la cuisine et m'a accueilli en disant

- Bah alors, t'en a mis du temps ?

Son sourire se perd lorsqu'elle m'aperçois et elle cours vers moi inquiète, prenant mon visage dans ses mains.

- Shella ! Oh putain ! Qu'est ce qui s'est passé ? Tu vas bien ? T'es blessée ?

N'arrivant pas à parler je fais des non de la tête. Et après quelques instants, je fonds en larmes dans les bras de ma sœur. Celle ci me serre de toutes ses forces et me carresse la tête pour me rassurer. Sharleen, nous rejoinds alors et participe au câlin. Nous ne disons pas un mot, et restons là, l'une pour l'autre.

Une fois calmée elles ont insisté pour savoir ce qu'il s'est passé. J'ai alors répondu qu'un de mes amis était gravement blessé sans donner plus de détails et je suis montée dans ma chambre me coucher. J'étais tellement épuisée, que je me suis effondrée dans mon lit.

-----------------------------------------------------------

Coucouuu chers lecteurs !

La première fois que j'ai vu cette scène dans Supracell, j'ai très clairement eu envie de pleuré. C'est à partir de là que j'ai detesté Crazy.
Depuis le début j'ai kiffé le personnage de Tiny. C'est mon deuxième perso préféré. Le premier vous l'avez déjà deviner ( notre petit Tazer )🤭

Mais pour revenir à Tiny c'est vraiment un perso, beau, innocent, calme, ... bref attachant. Alors j'avais envie qu'il le soit aussi dans cette fanfiction.

Mais voilou voilou pour le chapitre 15

Zoubi 😘

SupraCellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant