Chapitre 19

209 10 8
                                    


Nous sommes dans la chambre de Tiny. Nous attendons que l'infirmière qui est rentrée juste devant nous, part de la piece.
Après un long moment, elle prend les derniers draps et sort de la chambre. Taz désactive alors son pouvoir et nous réapparaissons doucement. Son état a l'air de s'être amélioré, alors je lâche un soupire de soulagement et lui offre mon plus beaux sourire, avec mes yeux légèrement s.

- Tiny ! Je lance alors en me précipitant vers lui pour lui prendre la main.

- Comment tu vas frère ? Demande Taz

- Shella, Taz. Dit il avec un petit sourire apres nous avoir distinguer, ils vont bien les autres ?

- Ouai ça va, ils vont bien, repond taz en reniflant légèrement

- Ils veulent venir te voir, je rajoute

- Ouai dis leur de passer, dit il faiblement

- Comment tu vas ? redemande Taz

- J'ai peur Taz, ... Shella, j'arrive même plus à sentir mes jambes.
Je me met instinctivement a caresser le dos de sa main. Les larmes menacent encore de couler. Mais je les retient. Tiny lui ne pleure pas. Alors je m'interdis de le faire aussi, ça ne ferait que l'inquiéter. Et on est la pour lui remonter le moral, pour l'aider.

- J'aurai jamais du faire cette connerie, révèle Taz tout en faisant des non de la tête, c'est de ma faute, je suis désolé.

-Taz...

- C'est pas de ta faute, me coupe Tiny. On pouvait pas savoir que Crazy serait la, mais en tout cas tu t'es battu pour moi. Même si je l'aurai fracassé aussi bien que toi.

On lâche alors un petit rire avec Taz. C'est lui qui veut nous faire rire alors que c'est nous qui sommes venu pour lui remonter le moral. Je lâche alors un soupire et nous inspirons doucement, totalement émue, avec Taz.
Ce dernier se rapproche alors de nous et decide de s'assoire sur une chaise à côté du lit de Tiny.

- Écoute bien, jvais tuer Crazy pour ce qu'il t'as fait t'entend.

- Hyn hyn, On va tuer Crazy. C'est nous qu'on emmènera au trou pour 35 piges.

- Oubliez-le les frérots, je veux juste que vous vienniez me voir

Après un long instant silencieux, Taz se lève et me dit doucement en posant une main sur mon épaule.

- Je vous laisse quelques minutes, je reste devant la porte.

- Merci.

Il se dirige vers la porte et referme derrière lui. Je tourne alors mon visage vers Tiny quand celui ci me demande.

- Alors Shella, tu vas bien ?

- Tu sais que c'est plutôt à moi de te demander ça, je réponds en souriant avec mes yeux humides. Ne tkt pas pour moi. Tant que toi tu vas mieux alors jvais bien.

- On dirait qu'entre toi et Taz sa va mieux ? Il me dit en souriant à son tour

- Oui à certaines occasions...

- Shella ? Il me demande avec un regard disant "arrête de faire genre, accouche"

- Je plaisante, dis je en lui rendant son sourire, oui ça va beaucoup mieux. Même si on se dispute encore un peu parfois mais tu avais raison. On se ressemble plus qu'on voulait le croire.

- Je vois ca ! Et il a l'air plus prévenant ? Dit il doucement avec un sourire en coin

- Oui c'est vrai ... je ne connaissais pas ce côté là de lui.

SupraCellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant