Je lutte contre le sommeil. Assise sur le canapé, j'attends difficilement le retour de Michael, mes yeux menaçant à chaque instant de se fermer. J'espère qu'il n'ont pas eu d'ennuis. Quelques temps après, Michael apparait enfin dans le salon, en maintenant Taz contre lui, qui semble inconscient. Je me relève précipitamment et me dirige vers eux.- Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Tout vas bien, me répond Michael en déposant difficilement le garçon sur un canapé.
- Comment il va ? Je demande en prenant place près du rouge et en posant une main sur son front
- Il va bien, il est juste endormi.
Je soupire de soulagement. Et je ne peux m'empêcher de passer une main dans les cheveux du Towers. Maintenant que j'y pense, c'est la première fois que je le vois sous cette facette, endormit. Il semble si apaisé comme ça. Je sort de mes pensées et tourne mon regard vers le livreur, qui nous observe toujours avec un étrange regard. Il semble mêlé entre tendresse et tristesse.
- Merci. Je finit par lui dire.
- Oh nan tkt c'est rien.
- Alors comme ça, tu as voyagé dans le futur ?
- Euh ouai c'est ça.
- Comment c'était la bas ? Est ce que on a réussit à les vaincre ?
- J'en sais rien. Enfaite tout ce que j'ai vu, c'est qu'on était tous ensemble.
- Je vois.
- Tu sais dans le futur... tu semblais si puissante.
- Comment ça ? Je demande intriguée
- Eh bien tu pouvais contrôler, le feu, l'eau et le vent. Lorsque j'ai vu que tu pouvais contrôler aussi la terre aujourd'hui j'ai été impressionner !
- Quoi ? Le feu et l'eau ? Nan mon pouvoir c'est la terre. Et jusqu'à aujourd'hui je savais pas que je pouvais contrôler le vent aussi.
- Mais je t'assure que si. Je l'ai bien vu. D'une main tu as envoyé du feu sur un camion et de l'autre tu dirgeais des jets d'eau puissant vers nos adversaires.
Je me mets à réfléchir. Puis expose ma théorie à Michael.
- Jusqu'à présent, mon pouvoir s'active lorsque mes doigts touchent la terre, autrement dis lorsqu'ils entrent en contact avec. J'imagine que j'ai pu contrôler l'air car il y en a partout autour de nous donc c'est simple de rentrer en contact avec lui. Alors peut être que c'est en touchant le feu que j'ai réussit à le contrôler dans le futur. Donc je me serait trompé sur mon pouvoir ? Il se limiterai pas à la terre. C'est en touchant les éléments, que je peux les contrôler.
- Sûrement. C'est très probable.
- Je ... je suis perdue.
- Je pense qu'on est tous très fatigués. Et qu'une bonne nuit de sommeil nous fera du bien. Repose et on réglera tout ça demain ok ?
- D'accord... Est ce que je peut te poser une dernière question avant.
-Bien sur.
- Euh... moi et lui ? Dans le futur... est ce que ? Je dis en désignant Taz.
- Oh vous êtes pas ?
- Disons que c'est compliqué.
- C'est curieux. Pourtant déjà le jour ou je vous ai rencontré j'ai cru...
VOUS LISEZ
SupraCell
FanfictionShella x Tazer ------------------------------------------------- La petite sœur de Sabrina et Sharleen, fait partie des Towers. Au départ, elle ne s'entend pas vraiment avec le leader du groupe, Tazer. Mais un jour, une chose particuliere qu'ils ont...