- Wouaaa la vache Sabrina comment tu l'as défoncé ! Dis je en pouffant de rire tout en me rapprochant d'elle- À fond, dit Sharleen en me suivant dans mon fou rire
- Kévin ! angoisse Sabrina tout en nous ignorant
- Il est mort ? Demande Sharleen
- Kévin, qu'est-ce que t'as ? dit moi quelque chose. Kévin !
- Y a que tu lui as mis une de ses droites et il a tellement honte qu'il se relève plus, dis je en repartant de plus belle dans un fou rire.
- Des frangins se font allonger tous les jours Bri, commence Sharleen avec un sourire suite a ma remarque, il va s'en remettre cte ...
- Tu peux arrêter, ça vous arrive d'être sérieuse, dit elle cette fois ci en nous regardant toutes les 2
La elle était vraiment en colère. D'un coup on entend des sirènes de police se rapprocher.
- La police. Sabrina faut pas qu'on reste dans les parages, je lui explique stressée
- Je reste ici il est blessé.
- Shella monte dans la voiture, m'ordonne Sharleen, il vont te poser des questions tu vas leur dire quoi, dit elle cette fois ci a ma sœur.
Je me précipite alors vers la voiture, laissant mes deux sœurs réglées ça entre elles. Sabrina a l'air vraiment inquiète, pour le renoi. Mais honnêtement, je n'ai aucune pitié pour lui, il l'a mérité. Nan sérieusement, comment il a pu oser la manipuler. Il a eu de la chance de ne pas être sorti devant nous. Parce que je sens qu'on l'aurai étripé avec Sharleen. Littéralement.
En attendant mes sœurs dans la voiture je jette un œil à mon tel. Je remarque alors le message habituel de Skream, celui qui me demande si je suis bien rentrée. C'était une sorte d'habitude. En effet, depuis que l'un des membres des Towers c'est fait poursuivre par les Six en rentrant chez lui, il nous envoie des messages pour vérifier que l'on est bien arrivé à destination. Qu'est ce que je vous avez dit, un vrai grand frère.
Je lui répond que tout vas bien, lui demandant de ses nouvelles par la même occasion. Et une fois mon message envoyé mes sœurs montent à leur tour dans la voiture. Sabrina avait vraiment l'air perturbée.
- Tout vas bien ?
- Oui oui, allez on rentre.
Je n'insiste pas plus, je pense qu'elle a besoin de diriger ce qu'il s'est passé. Et une bonne nuit de sommeil lui fera du bien. Une bonne nuit nous fera tous du bien.
Le lendemain matin, je suis partie rejoindre les gars dans la cité. Tazer et Skream regardait le live de Chucky, et moi j'ai décidé de rester avec Tiny et les autres.
- Wouaaa, oh les mecs, dit Twosie en se tournant vers Skream et Taz.
Lorsqu'on etait tous autour de Twosie celui si lanca
- Tiens guette ça !
Je fronce alors les sourcils. Chucky a sorti un clip de rap ou il se fout ouvertement de notre gueule. Il continue de nous rabaisser et de nous provoquer. Alors la ça commence a bien faire. Lui si jamais je le croise, il va goûter à ma lame.
- C'était quand ? demande Taz
- Posté y a 5 min , répond Twosie, une meuf que je connais dit que les Six nous attaquent...
- Ils sont où les autres ? Enchaine Skreamer
- Les autres ils sont déjà allés se mettre à l'abri, explique Twosie
VOUS LISEZ
SupraCell
FanfictionShella x Tazer ------------------------------------------------- La petite sœur de Sabrina et Sharleen, fait partie des Towers. Au départ, elle ne s'entend pas vraiment avec le leader du groupe, Tazer. Mais un jour, une chose particuliere qu'ils ont...