Le lendemain matin, en me réveillant, je reçois un message de Taz. Il me demander de le rejoindre au quartier dans l'après midi, pour que l'on s'explique. Je me prépare alors et remercie à Harper. Je lui fait un calin, puis je rejoinds Taz dans le lieu du rdv.Il était adossé contre un mur et je le rejoinds.
- Qu'est ce qu'il y a ? Je demande froidement
- Attend tu m'en veux encore Shella sérieux ?
- Attend t'as cru que j'allais te sauter dans les bras après que t'es faillit leur tirer dessus ?
- Où est le pb vu que la balle ne les as pas touché.
- Le pb c'est que tu les as mise en danger Taz, et je refuse que mes sœurs soient mêlé a tous ça .
- Bah tu vois j'ai bien peur que sa soit trop tard, vu que ta soeur elle a aussi...
- Oh c'est bon la ferme tu crois que je suis pas au courant ? J'étais là aussi hier soir jte signal.
- Ah ouai ? Parce que j'avais peur que t'ai pas analyser la situation dangereuse dans laquelle on était.
- Oh que si j'étais la et j'ai surtout bien analyser le moment où je t'ai dit de pas tirer et où tu l'as fait quand même imbecile !
Il allait repondre quand d'un coup taz reçois un appel. Je souffle et croise les bras pendant qu'il repond
- Tu devrais savoir qui faut pas tirer sur le big boss et rater son coup.
Le visage de Taz, s'assombrit d'un coup.
- Tazer ? Je demande en voyant sa mine pale
Un long moment de silence s'ensuit, taz à l'air de plus en plus perturber
- Tazer ? Qu'est ce qui se passe ? Je continue en m'inquiétant légèrement et en posant ma main sur son épaule. Oh Taz ! C'est qui ?
- Si j'étais toi, j'irai voir comment va ta mamie. Dit Crazy avant de raccrocher.
Oh non. Je reconnais cette voix.
Taz baisse son téléphone et avant de me jeter un regard, il se met à courir le plus vite possible. Je me met à le suivre en courant derrière lui. Quelque chose de grv à l'air de s'être passé. Nous courrons à toute vitesse et nous finissons par rentrer dans son immeuble. Nous sortons alors nos flingues, et Taz se met en mode invisible et rentre le premier. Je rentre à sa suite et nous découvrons sa grand mère a terre, pleurant et gemisssant de douleur. Merde.- Grand mère ! Dit Taz en se précipitant vers elle
- Tayo ! Oh mon bras. Oh mon bras !
Taz prend son tel et se met à appeler les secours
- Allo. Ma grand mère est blessée. Elle a besoin d'une ambulance.
Pendant ce temps, j'aide la grand mère de Taz à prendre une bonne position et à bouger le moins possible son bras.
- Il est cassé. Madame Amusan, il fait que vous le bouger le moins possible d'accord ? Je me tourne alors vers Taz et lui demande.
- Taz est ce que t'as du tissus ou une couverture qu'on peut utiliser pour immobiliser son bras ?
Ce dernier accepte et tout en restant au téléphone avec les secours, il part chercher se dont j'ai besoin. En attendant je reste près de sa grand mère et tente de la rassurer.
- Ne vous inquiétez pas madame. Tout vas bien se passer. Ça va aller. Ça va aller.
[...]
Nous attendons le verdict du médecin dans le silence. On était assis l'un en face de l'autre sur des chaises, devant la chambre de la blessée. Taz finit par dire après un long moment
VOUS LISEZ
SupraCell
FanfictionShella x Tazer ------------------------------------------------- La petite sœur de Sabrina et Sharleen, fait partie des Towers. Au départ, elle ne s'entend pas vraiment avec le leader du groupe, Tazer. Mais un jour, une chose particuliere qu'ils ont...