Je me relève avec difficulté, me maintenant le ventre. La vache, ils ont pas fait semblants.Seul Michael reste à terre, encore inconscient. Dionne sort de la voiture, et essaie de le réveiller. Avec les autres nous nous concentrons sur nos adversaires, les analysant le plus possible. Ils ont l'air d'avoir tous des pouvoirs différents. L'un contrôle l'électricité, l'autre le feu, un autre le vent...
En les voyant avancer dangereusement vers nous d'un air toujours plus sérieux, je lance
- Ils sont complètement malades ?? On a faillit y passer !
- Je crois que je peux nous sortir d'ici, propose Rodney
- Pas question que je me sauve, refuse Taz
- ouai ça sert à rien ils vont nous retrouver, argumente Bri
- C'était juste une proposition, capitule Rodney
Pendant ce temps, Crazy en profite pour se relever. Puis il se dirige vers les hommes masqués.
- Craig, je serai toi, jviendrais par ici, ces types derrière toi sont dangereux ! Préviens Sabrina
La vérité, Bri est bien trop gentille. Si ca ne tenait qu'à moi, je ne lui aurai même pas proposé. Il n'a qu'à se démerder seul cet enfoiré.
- Dangereux ? Dangereux... Commence Crazy avec son fidèle sourire psychopathe.
-Tu veux dire dangereux comme toi Sabrina ? Ou dangereux comme moi ? Continue Crazy en relevant la tête.
Mes pupilles s'agrandissent de surprise en voyant la couleur de ses yeux. Ils sont jaunes. Les yeux de Crazy... ils sont ... d'un putain de jaune.
- Non. Je laisse échapper de mes levres
- C'est quoi ça putain. Poursuis Taz
Tout le monde est choqué et à le souffle coupé. Personne ne s'y attendait. Et plus personne ne souhaite faire le moindre geste.
Mais Crazy ne semble pas de cet avis. Ce dernier profite de l'effet de surprise, et avec rapidité, il touche son coéquipier qui possède le pouvoir d'électricité. Puis à la seconde suivante, il dirige et nous envoie cette même énergie vers nous.
Avec les garçons, nous nous décalons vers le côté, tandis que Sabrina utilise son pouvoir pour dévier l'attaque. On est clairement dans la merde. Ils ne rigolent plus.
- Non non... laissez le, laissez le s'il vous plait... Shella ! Rodney !
Lorsque je me retourne à l'entente de mon prénom, je commence à paniquer en voyant l'homme sans visage assommer Dionne et s'emparer de Michael.
- Dionne ! Jhurle face à la violence du coup. Merde.
Non, non, non, c'est pas possible.
Je respire fortement et me reconcentre droit devant moi en en voyant Crazy lancer une nouvelle attaque. Je me baisse au sol, en mettant instinctivement les mains sur ma tete pour me proteger, et évite de justesse l'une des boules de feu envoyer.- Rapideeee, ouai, jai trop hate d'essayer ton pouvoir. lance Crazy à Rodney
Alors c'est ca son pouvoir. Voler celui des autres. Venant d'un enfoiré comme lui sa ne m'étonne même pas. Ça lui va même parfaitement !
- Ah vous pensiez que vous étiez les seuls ! Nan. Vous êtes des bébés. Des nouveaux nés. On est vos darons. Poursuis Craig
- Où est Sharleen ?? Demande Bri
- Chez eux. Ils ont cru que s'était elle qui avait les pouvoirs. Mais depuis toujours c'était toi Sabrina... Bon écoutez moi, je suis sur qu'il y a moyen qu'on...
- Eh ! Jamais tu fermes ta gueule ! S'énerve Rodney.
Et l'instant d'après, celui ci utilise sa vitesse pour en mettre une à chacun de nos adversaires. Tous les masques de nos ennemis se cassent en recevant l'impact. Mais d'un coup, un homme masqué réussis à l'attraper et le tient fermement par le col bac.
-Jte tiens. Annonce ce dernier.
Rodney envoie avec vitesse un coup de poing au visage de son ennemi. La violence du coup, lui fait perdre son masque et nous révèle donc son visage. Sans attendre, l'homme démasqué envoie Rodney avec force et violence, en l'air. Ce dernier atterit violemment contre un grillage et s'écrase au sol.
- Rodney ! Je crie en le voyant a terre
Merde il a l'air assommé. Avec les autres, nous respirons de plus en plus fort. La peur commence à s'installer jusque dans nos pores. Nos ennemis sont beaucoup trop violent. S'est a peine si ils souhaitent nous tuer.
Crazy lance alors une boule de feu vers moi, que j'évite de justesse mais qui m'effleure tout de même le bras gauche. Un grognement de douleur sort de ma bouche en sentant la chaleur. Merde, on dirait qu'il m'a bien brûlé. Je presse ma main contre mon bras et regarde Crazy avec haine.
Je jure que cet enfoiré va me le payer.Sans réfléchir, Taz s'élance à son tour vers nos ennemi en poussant un cri de rage. Il utilise son pouvoir et devient invisible, tout en se ruant sur nos adversaires.
Nos ennemis commencent à paniquer, et Crazy se mets à lancer partout et de façon aléatoire des boules de feu. Avec Sabrina nous essayons de les esquiver comme nous pouvons, en lançant parfois echapper quelques cris de peur..
Le spectacle est abominable. Il y a du feu et du sang partout. Crazy, continue à utiliser son pouvoir, en créant un grand cercle de feu autour de lui pour se protéger.
- Elles sont où ses lunettes ? Trouver moi ces lunettes ! MAGNEZ VOUS ! J'arrive pas à le voir sans elles. Ordonne ce dernier
Sabrina fini par repérer les lunettes en même temps qu'une de nos ennemis. Ma soeur utilise alors son pouvoir pour éjecter sa rivale en l'air, puis elle m'envoie les fameuses lunettes à mes pieds. Sans attendre, je les réceptionne, tel une balle de foot, et les écrase en miette avec rage.
En nous retournant, nous voyons avec horreur, que la fille que Bri à envoyer dans les airs se retrouve à terre, une barre de fer transperçant tout son corps. Celle ci se met à cracher du sang avant de rendre son dernier souffle.
Je détourne le regard d'elle, choquée par l'horreur et la violence de la scène. Reprend toi Shella.
- Merde. Lance avec rage l'un de ses amis en voyant sa mort.
-CARLAAAA ! NOOOOOON ! Lance deux femmes en même temps avec rage.
Avant que nous n'ayons le temps de faire quoi que soit, Sabrina et moi, nous nous retrouvons éjectées contre un mur.
L'adversaire de Bri, maintien ma soeur contre le mur, avec une rafale de vent.
Quant à moi, mon adversaire me maintient au mur avec de l'eau. Je suis plaquée contre le mur par une eau ayant la force et la violence d'un tsunami.
Je commence à perdre petit à petit connaissance. Si sa continue comme ça, et que je ne trouve pas vite quelque chose, je vais finir par me noyer. Non. Ça ne peut pas finir comme ça. Je refuse, que ça finisse comme ça. Je ne peut pas abandonner.
Peu à peu, mon esprit se brouille, mes yeux se ferment légèrement et je commence par perdre connaissance.
VOUS LISEZ
SupraCell
FanfictionShella x Tazer ------------------------------------------------- La petite sœur de Sabrina et Sharleen, fait partie des Towers. Au départ, elle ne s'entend pas vraiment avec le leader du groupe, Tazer. Mais un jour, une chose particuliere qu'ils ont...