Il m'offre alors le sourire le plus tendre que je n'ai jamais vu depuis notre rencontre. Mes mots ont du lui faire chaud au cœur.Mais je n'avais pas menti. Tiny comptait vraiment beaucoup pour moi.
Début flash back
En effet, quelques mois après le décès de mon père, Sharleen nous a annoncé qu'elle avait rencontré quelqu'un. Elle nous a expliqué que cela faisait déjà un an qu'elle le côtoyait. Après cette déclaration elle a commencé à nous le présenter. Il s'appelait Craig. Alias Crazy. Le plus gros probleme de ma vie.
Au départ il ne m'intéressait pas le moins du monde. Mais voilà il a commencer à venir de plus en plus à la maison. Des fois il ne partait pas de la nuit. Mais un jour où je sortait de la douche un matin, celui ci se retrouve adossé sur le côté de la porte et me surprend.- Salut mini Sharleen
- Putain ça va pas d'apparaître comme ça. Et mon nom, merci de demander, c'est Shella.
- Tu sais je t'ai observé. T'as vraiment le même caractère que ta sœur. Mais avec la douceur de sabrina je dirai. C'est sexy.
Je le regarde avec stupeur ne comprenant pas ou il veut en venir. Sur la défensive je lui lance.
- Mais qu'est ce que tu fais la d'ailleurs toi. T'as pas de maison ou quoi ?
D'un coup il mattrape par le poignet avec une force surhumaine. Et il commence à toucher mes boucles mouillés. A ce moment là je suis restée paralysée par la peur.
- Sharleen, à peut être le plus gros caractère, Sabrina la douceur, mais toi y a pas à dire, tu as vraiment la beauté.
Alors la mon sang ne fait plus qu'un tour. Je dégage mon bras de toutes mes forces pour me libérer de lui. Une fois réussi je fonce dans ma chambre en lui lançant "t'approche pas de moi sal sdf " suivit d'un magnifique doigt sans le regarder.
Et puis quelques temps après je suis sortit un jour faire les courses avec sabrina. En entrant dans la maison, nous avons entendu des fracas et des cris a l'étage. Nous nous sommes lancés un regard apeuré avec ma sœur. Et nous nous sommes dirigés à toute vitesse vers les bruits. Crazy était la. Maintenant Sharleen contre le mur. Celle ci ayant un énorme beurre noir sur l'œil droit. Cet enfoiré était entrain de battre ma sœur. Nous n'avons pas réfléchit une seconde de plus et l'avons séparé de Sharleen. Sabrina la ensuite ordonné de sortir et de ne plus jamais revenir ici, sauf si il voulait avoir a faire a la police. Et il a déguerpit aussitôt.
Mais quelques jours plus tard Sharleen nous a annoncé qu'elle avait fait la paix avec lui et que tout ceci n'était qu'un accident. Sabrina et moi n'étions pas du tout rassurer. Mais on savait déjà que Sharleen n'en avais rien à faire de nos avis.
Et ce n'était pas le seul problème. Car en effet, juste après ma sœur venait de perdre son boulot. Et nous allions manquer d'argent. Je m'en voulais de ne pas servit à quelque chose et de ne pas avoir les capacités d'aider mes sœurs. Les mots de mon père tournaient en boucle dans ma tête. Je me sentais comme un fardeau et sa me rendait furieuse. Alors j'ai pris une décision stupide. La plus stupide de ma vie. Je suis allée voir Craig.
J'ai fouillé dans les affaires de Sharleen pour découvrir ou se tenais son cartel de drogue. Car oui il fallait être stupide pour ne pas vite comprendre qu'il faisait parti de cette pratique illégale. Il puait la drogue à plein nez et son caractère de fou collait parfaitement.
Et donc après avoir trouvé son adresse je suis allé le retrouvé.- Mini Sharleen ! Que me vaut ta visite ?
Demande t il intrigué.- J'veux passer un marché avec toi.
VOUS LISEZ
SupraCell
FanfictionShella x Tazer ------------------------------------------------- La petite sœur de Sabrina et Sharleen, fait partie des Towers. Au départ, elle ne s'entend pas vraiment avec le leader du groupe, Tazer. Mais un jour, une chose particuliere qu'ils ont...