Chapitre 11

190 10 2
                                    


Je finis mon repas, tout en regardant une emission sur la télé et discutant avec Sharleen. Sabrina arrive en plein milieu du repas et s'installe avec nous. Une fois mon repas avalé, je laisse mes deux soeurs discuter ensemble et fonce à toute vitesse dans ma chambre. Je prend par la suite mon téléphone et me met à passé un appel. Après quelques explications je lâche alors

- Nan mais serieux c'était quoi ça ?  Qu'est ce qui tourne pas rond chez moi ? En plus avec Tazer ! Le gars avec qui je me prend la tête 24h sur 24. Genre on peut pas se supporter plus de 5 min. Je crois que je commence à devenir malade. Nan plus sérieusement comment une telle tension a pu s'installer aussi rapidement ?  J'ai même pas eu le temps de faire quelque chose. C'était trop ... bizarre. Faut que je me ressaisisse. Depuis  que je l'ai vu se faire planté, ça va plus. Sa me ressemble pas. Je suis complètement perturbée Harper !

- Calme toi Shella ! Dit elle complètement amusée par la situation

- Comment tu veux que je me calme ! Et puis de toute façon, tout ça, c'est ça faute ! C'est lui qui est passé comme ça sans prévenir !

- Mais attend j'y pense, Sabrina et Sharleen n'ont rien dit ?

Eh oui j'avais bien sur sauté toute la partie sur les pouvoirs de Tazer.

- Euh Sabrina travaillait et Sharleen était sortie vite fait récupéré un truc.

- Ah ! Mais alors du coup c'était comment ?

- Harper ! Sérieux ? 

- Jrigole détend toi ! Nan plus sérieusement t'as raison c'est un truc de ouf qui vient de se passer. J'ai toujours cru que tu sortirai avec Tiny mais après ce que tu viens de me raconter je suis team Tazer mainte....

- Attend quoi ?

- Bah oui vu comment vous êtes proches et tout, je me suis dit qu'il y aura peut être un truc entre vous plus tard. Mais la vu ce que tu viens de me raconter, waouuuu quelle tension !

- J'ai jamais pensé sortir avec un seul d'entre eux. Harper. Twosie et Dots sont mes potes, Skream jle considère comme mon grand frère et Tiny comme mon meilleur ami !

- Et Tazer ?

Je ne répondit pas tout de suite.

- Tazer... il est si... EXASPÉRANT !

- En tout cas vu comment tu étais hypnotisée par lui toute à l'heure c'est pas ce que t'avais l'air de penser à ce moment là. Et puis c'est vrai que même le soir de la fête y avait ce courant entre vous. C'est intéressant. Et puis aussi c'est Tazer, il a grave un charme et une aura vraiment, laisse tomb...

- Écoute Harper je suis pas à la recherche d'une quelqueconque histoire d'amour. Franchement tu m'imagines. La on est en vacances mais avec les cours, le gang, c'est trop de stress et cest surtout trop dangereux pour avoir une relation

- Mais la il fait parti du gang donc sa règle le problème

- Mais je ... je...argh

- Shella. Tu veux que jte dise. Tu as peur. Encore. T'as peur parce que tu sais très bien que tu auras aucun contrôle sur ses choses là.

- C'est ça le problème, comment tu veux que...

-Mais ces choses la ne se contrôlent pas. Et personne ne peut les contrôler tu comprends. Me coupe t elle

- T'as raison. J'ai peur parce que je pourrait rien contrôler. Et parce que j'ai pas envie d'être blessée. J'ai été blessé trop de fois dans la vie Harper tu comprends. Avec mes parents, avec Crazy...

SupraCellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant