Pov omniscientCela faisait déjà 20 bonnes minutes que Taz avait quitter la maison des Clarke. Rodney entre dans le salon où il trouve une Shella encore endormis et une Sabrina et un Michael assis sur le canapé, qui tentent tous les 2 de garder leur calme.
- Bah alors ça dors ici ? Demande Rodney
- Ouai. Repond Michael a bout de nerf en démarrant son téléphone qui chargait près de lui
Lorsque son tel est complètement allumé, une série de notifications se fait entendre. Ils venaient tous de la même personne. Mince, il allait sûrement se faire tirer les oreilles.
Michael lâche un soupire à cette idée et rappelle sa fiancée.- Michael !
- Allô Dionne ?
- Mais qu'est ce que tu fous t'es ou ? J'essaie de te joindre depuis hier !
- Eh va te faire enculé Michael on discute ! hurle une voix derrière Dionne
- Dionne qui c'est ?
- Va te faire enculé gros ! Continue la voix
- Ou t'étais passé ? Demande Dionne à son homme avant que Braggs l'interrompt à nouveau
- Oh !
- Tu peux me laisser tranquille stp ? Demande Dionne pas très sereine
- Tu veux quoi toi jte laisse tranquille si je veux. Putain tes bouché jte parle. S'énerve Braggs
- Jtai demandé de me laisser tranquille !
- Dionne tes ou ? Dionne ? S'inquiète Michael
A ce moment là, Braggs reçoit un appel de son chef, remonte dans la voiture et fait demi tour.
[...]
Pov Shella
Je me reveille lentement et doucement en entendant de l'agitation autour de moi. Quelqu'un était paniqué et hurlait au téléphone. Je me redresse alors sur mes coudes et me tourne vers le livreur, qui était en pleine conversation au téléphone.
- Michael ? Je demande doucement, ne comprenant pas ce qu'il se passe
- Dionne dis moi où t'es ?
- Quoi ?
- Dis moi juste où tu es ! dis Michael en activant son pouvoir
- A Ashington garée dans la rampe d'accès.
Ni une ni deux, Michael a disparu. Eh ben, la journée commence bien.
- On dirait que c'est devenu une habitude chez lui nan ? Commente Rodney
Je me redresse et m'assoie en me massant les tempes. J'ai comme des courbatures et un léger mal de crâne est entrain de s'installer. Je crois qu'une bonne douche me ferait du bien.
- Coucou la marmotte, bien dormit ? Demande Rodney
- Ouai ça va... je reviens j'ai besoin d'une douche.
Sabrina m'observe mais ne dit rien. C'est vrai qu'on a toujours pas vraiment reparler de ce qu'il s'est passé, j'avais pris la fuite chez Harper et ensuite on s'est fait attaqué. Elle m'en veut ?
Je ne réfléchit pas plus quand je sens le mal de tête se faire un peu plus grand, et me dirige vers la salle de bain.
[...]
VOUS LISEZ
SupraCell
FanfictionShella x Tazer ------------------------------------------------- La petite sœur de Sabrina et Sharleen, fait partie des Towers. Au départ, elle ne s'entend pas vraiment avec le leader du groupe, Tazer. Mais un jour, une chose particuliere qu'ils ont...