Chapitre 28

171 10 11
                                    


Pdv omniscient

Taz se réveille lentement, en sentant les rayons du soleil lui carresser légèrement le visage. En reprenant doucement ses esprits, il sent un léger poids sur lui et il ne peut empêcher d'échapper un petit sourire sur son visage lorsque les souvenirs de la vieille lui reviennent en tête. Elle était là, tout près de lui, avec lui, dans ses bras. A vrai dire il n'aurait jamais cru cela possible.

Si quelques mois auparavant on lui aurait dit qu'il trouverai l'amour avec Shella Clarke, il aurait pris cette personne pour un fou.

En effet, à l'époque, pour lui, tout les séparés. Ils étaient trop différents, leurs forts caractères ne collaient pas. Ils n'étaient tout simplement pas connectés, pas sur la même longueur d'ondes. Et ça, tout le monde le voyait. A chaque moment passé ensemble, une dispute était obligée d'éclater. Parfois, lorsque cela faisait un bon moment qu'il n'y avait pas eu de chamaillerie, l'un faisait exprès de provoquer l'autre, sans trop savoir pourquoi. Aujourd'hui, Taz se dit qu'il faisait peut être ça pour chercher son attention, tel un enfant de 5 ans.

Mais quand est ce que toute cette histoire a dérapé ? Sûrement au moment de l'épisode avec Chucky. Lorsque tout le monde était en danger de mort et avait voulu sauver sa peau, elle n'est pas partie. Elle n'a pas fuit. Merde elle aurait pu mourir ce jour la, mais elle ne l'a pas lâché comme elle l'avait promis. Elle avait fait quelque chose d'extrêmement stupide et fou, mais c'était tout elle. Il savait qu'elle était terrorisé à ce moment et pourtant à aucun moment elle n'a montré sa faiblesse devant les 6.

C'est à ce moment là qu'il a commencé à observer notre héroïne sous un autre angle. Et plus il passait du temps avec elle, plus il la regardait d'une autre manière, plus son regard changeait, et plus il trouvait des facettes d'elle qu'il ne connaissait pas. Il avait l'impression de la redécouvrir, il avait l'impression de s'être trompé sur son compte durant ces 2 années. Elle n'était plus une gamine et il ne pouvait s'empêcher de vouloir passer plus de temps avec elle.

Il ne savait pas trop pourquoi il voulait absolument être près d'elle et la protéger, il pensait au départ qu'il voulait juste lui rendre l'appareil pour ce soir la. Mais en aillant faillit la perdre hier soir, il ne pouvait plus se voiler la face. Il était à présent sur de ce qu'il ressentait. Un amour fort, qui ne faisait que grandir à chaque instant qu'il passait auprès d'elle. Il l'aimait. Il l'aime comme il n'a jamais aimé quelqu'un.

Il a trouvé un nouveau but. Une nouvelle personne a protéger. Et il s'interdit de la perdre, il s'interdit de la perdre comme il a perdu sa mère. Il s'interdit qu'il lui arrive quoi que soit, qu'elle se remette en danger. Il l'a protégera coûte que coûte.

Avant de se lever, il reste la quelques instants, pensif en observant celle qu'il aimait près de lui. Elle avait l'air apaisée comme ca. Avec sa main, il effleura légèrement sa joue avant de se redresser doucement.

Lorsqu'il parvient à se lever, il replace correctement la couverture sur la brune aux longs cheveux bouclés, de façon à ce qu'elle ne prenne pas froid. Après s'être rassuré qu'elle va bien, il se dirige vers ce qu'il semble être la cuisine en entendant des bruits la bas.

En entrant dans la pièce, il découvre un tismey au téléphone. Lorsque ce dernier raccroche, il lui demande

- Ça va cousin ? Moi c'est Rodney.

- On fou quoi la ?

- On vous a sauvé des hommes sans visage hier soir. On est chez moi. Intervient Sabrina en arrivant juste après lui.

- Quelle heure il est ? elle demande finalement à Rodney

- Il va être 4h.

- 4h ? Déjà ?

SupraCellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant