Ensuite avec Taz, nous avons passer le reste de l'après midi à nous entraîner un peu, dans un coin très reculé d'un parc. Il y avait très rarement des gens qui venaient jusqu'ici.Parfois, il me coacher sur ce que je devait faire. Et d'autres fois il se mettait sur le côté pour tester lui aussi ses pouvoirs.
Taz vient de me demander d'essayer de recréer un mini bloc de terre que j'avais créé dans le pot, mais en 10x plus grand bien sur. C'est pour ça que nous avons décidé de prendre un endroit reculer.
Alors c'est ce que j'étais entrain d'essayer. J'étais accroupie, mes mains touchant le sol et entrant en contact avec la terre. J'active mon pouvoir et ferme les yeux pour avoir une concentration maximum. J'avais déjà fais plusieurs essais, mais à chaque fois, la terre tournait mais ne montait pas au niveau que je voulais.
Je visualise dans mon esprit la forme souhaité, un immense bloc de terre solide, et ouvre les yeux. La terre bouge à nouveau sous mes doigts et enfin, le bloc de pierre apparaît, je le maintien quelques instants et fait signe à Taz d'envoyer quelques chose dedans. Celui ci prends une pierre, la rend invisible et la jette de toute ses forces. Le mur s'effrondre sous le choc mais empêche la pierre de continuer sa route.
Je lance un regard suivit d'un sourire à Taz. Je m'améliore sans aucun doutes. Se dernier me rend un petit sourire dans lequel on pouvait y lire de la fierté. Puis je m'assoie à même le sol, épuiser par l'entraînement. Taz me rejoind et prend place à mes côtés.
- Tu progresses vite.
- Merci Taz... Toi ça va ? Je demande après un moment
- Oui. Et toi ?
Jacquiesce et continue de le regardé. Je sais que Crazy a fait exprès de toucher une corde sensible. Je le comprend tellement. Je fini alors par lui avouer
- Tu sais je suis un peu comme toi.
Il me regarde avec interrogation. Je détourne le regard et continue difficilement mon récit
- Je... J'ai perdue ma mère assez jeune. Dans un accident de voiture. J'avais 10 ans. Et ensuite... mon père est devenu, froid. Il laissait tout tomber. C'était comme ci... il était mort avec elle ce jour la. J'essayais tjrs d'attirer son attention avec qq bêtises enfin bref. Il est décédé quelques années après, de la drepanocytose. Tout ca pour dire que c'est pour ça qu'il y a une partie de moi qui te comprend.
- Je suis désolé.
J'acquiesce et me relève
- Je dois devenir encore plus forte pour ne plus perdre de personne qui me sont chères.
Il se lève à son tour
- Très bien. On poursuit. D'ailleurs tu m'avais pas parler de torrents à un moment donné ?
- Le soir avec Tiny. Si l'idée m'a vaguement traversé l'esprit.
- Tu devrais essayer.
- Tu pense... je lui demande pas très sûre de moi
Sans me laisser finir ma phrase, il m'attire d'un coup contre lui.
- Je pense que tu es incroyable Shella ok. Tu peux tout faire.
Je me met à sourire bêtement. Purée je devais rester concentré. J'allais lui répondre quand d'un coup, mon tel se met à sonner.
- Allô ? Skream ?
- Ouai t'es ou ?
- Avec Taz.
VOUS LISEZ
SupraCell
FanfictionShella x Tazer ------------------------------------------------- La petite sœur de Sabrina et Sharleen, fait partie des Towers. Au départ, elle ne s'entend pas vraiment avec le leader du groupe, Tazer. Mais un jour, une chose particuliere qu'ils ont...