Chapitre 3

265 12 0
                                    


J'étais près de la table à boisson et malheureusement pour moi, ce gros galet m'avait suivit. Je prend un verre et le bois cu sec avant de m'en resservir un autre. Il continue de me parler mais je ne l'écoute plus. Enfaîte je voulais juste qu'il s'en aille. Mais d'un coup, je le sens entrain de prendre mon bras et de me tirer vers lui afin de nous rapprocher. Je lève la tête et me met à le regarder dans les yeux.

- Tu fais quoi la ?? Je demande en m'énervant

- Allez ment pas je sais que tu me chauffes depuis tout à l'heure avec ton regard

- Mais t'es vraiment un gros malade toi ! Dis je en retirant avec force mon bras. Ne pose pas tes sales pattes sur moi.

Il commence alors à s'énerver et à se rapprocher de moi jusqu'à ce que je me retrouve dos à la table, en essayant d'échapper à cette proximité.

-Allez Shelly, jpeux te faire vivre une soirée inoubliable crois moi. Et je sais que tu en as envie au fond.

Je le regarde avec dédain. Il me dégoûte. Il me rappelle un fou du passé. Sauf que lui était beaucoup plus effrayant. Je sens son regard parcourir mon corps de la tête au pied. Il ne veut pas arrêter de s'approcher. Et la mon sang ne mais plus qu'un tour. D'un coup je le pousse avec une telle violence qu'il fait un pas en arrière.

- Nan mais c'est quoi ton soucis hyn ? Hurlait je à bout

Mais la je le sens vraiment s'énerver. Il n'a plus l'air de vouloir rigoler. Il me regarde avec un air de tueur et s'apprête à lever la main sur moi. Je continue néanmoins à le regarder avec un regard noir sans ciller, quand d'un coup alors que je m'attendais à recevoir la frappe , quelqu'un s'interpose entre nous deux en aggripant la main de mon agresseur. Celui ci a d'ailleurs l'air de se tordre de douleur. Je relève alors la tête pour essayer de distinguer celui qui c'est interposé et je n'en revient pas de ce que je vois.

C'est Tazer. Mais qu'est ce qu'il fait ici ? Depuis combien bien de temps était il là ? Et est ce qu'il a tout vu et entendu de ce qu'il c'est passé ? Il faut toujours qu'il me voit dans des situations compromettant et qu'il intervienne. Il doit me voir comme une personne faible. Et c'est que qu'il doit penser au quotidien en m'observant avec son regard rempli de nonchalance. Je le déteste.
Celui ci ne semblait pas faire du tout attention à moi et continuait de fixer le blond, qui lui semblait nettement en situation d'infériorité. Taz pris alors la parole et lança sèchement :

-Écoute moi, ose la toucher encore une fois et tu peux dire adieu à tes mains. Je m'assurerai de te les briser lentement avant de te tuer, t'as compris.

Celui ci terrorisé, enchaînait les oui de la tête suppliant son adversaire de le lâcher. Tazer continuait de le fixer un bon moment avant de finir par le relâcher. Une fois sa main libre, le blond detala comme un lapin, le plus loin possible de nous.Tazer continuait de m'ignorer tandis que je me tournait vers lui en lui jetant un regard noir. Sentant mes yeux sur lui, ils se met à soupirer avant de daigner me regarder.
Il était désormais face à moi, me fixant de ses intenses yeux noir.

- Quoi ? Me lâche t il finalement. Tu vas continuer à me fixer longtemps ? On t'as pas appris que c'était malpoli ou qu...

- Qu'est ce que tu fais ici ? Je décide de le couper avant de le laisser finir sa phrase car je sens déjà la provocation arriver.

- Je crois que tu devrais plutôt me remercier ?

- Je t'ai rien demander.

-Écoute la demi portion, ce gars avait l'air ivre. Et si j'étais pas intervenu tu t'en serait clairement manger une.

SupraCellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant