Chapitre 30

114 9 29
                                    


Un silence de mort règne dans la voiture. L'ambiance est tendue et Rodney gigote maladroitement sur son siege. Puis il se tourne vers moi, qui suis perdue dans mes pensées, et essaie d'engager la conversation.

- Eh ? Tout vas bien ?

- Hum ouai désolé, j'étais ailleurs...

- T'inquiète pas ok. Je suis sur qu'il va bien. Dit il en essayant de me rassurer.

Je lui rend son sourire et le remercie. Même si Rodney est parfois maladroit, tel un boulet, il est attachant. Je ne le connais que depuis quelques heures, mais je sens que je peut lui faire confiance. Je l'aime bien.

Ce dernier se retourne ensuite vers ma sœur et lui lance

- Eh je suis sur que l'on retouvera ta sœur. Je ferai tout pour, jte le promet.

Sabrina qui s'était arrêter à cause d'un feu rouge tourne alors là légèrement la tête vers Rodney et lui donne un petit sourire en guise de remerciement.

Le métisse, en apercevant son sourire, décide de continuer dans sa lancée.

- Et d'ailleurs, comment elle est votre sœur ? C'est la plus grande ou la plus petite ?

- Je suis l'aînée, repond Bri. Sharleen est la cadette et Shella la benjamine.
Et concernant son caractère elle est... courageuse, elle a du cran et se laisse pas marcher sur les pieds. Crois moi, elle peut etre une sacrée emmerdeuse, surout quand elle va chercher les problemes elle même. Continue ma sœur avec un petit sourire. Elle est très belle et c'est la plus forte d'entre nous.

Je ne rajoute rien aux mots de Sabrina, trouvant que cette description est très fidèle à ma sœur.

Rodney à les yeux plongés dans ceux de ma sœur et lui répond

- Ça me rappelle quelqu'un. Il lâche tout doucement.

Un long eyes contact s'ensuit entre les deux. Quelques instants après, des coups de klaxon retentissent derriere nous, nous rappelant que le feu est passé au vert. Puis comme ci Rodney venait de se rendre compte de ce qu'il venait de dire, ce dernier détourne le regard de celui de ma sœur, les joues légèrement rouge.

- Enfin jveux dire... euh... jveux bien te croire, sa a l'air d'être des traits de famille chez vous ! Se rattrape le métisse en bégayant légèrement

- Oui... on peut dire ça. Dit Sabrina un peu perturbée en reprenant la route.

Je ne peut m'empêcher de sourire face a cette scene. La tention était clairement au rendez-vous. Ils sont mignons tous les deux.

Le reste du trajet, se passe tranquillement, avec un Rodney qui essaie de nous changer les idées en nous racontant de petites anecdotes assez marrantes, sur lui et son pote Spud.

[...]

Quelques instants après, nous voilà arrivés devant la rampe d'accès d'A-Town. Une voiture bleu est garée juste devant nous et nous sommes légèrement surpris lorsque nous retrouvons Michael avec une femme dans ses bras.

Il a l'air... émotif, enfin plus que d'habitude. Lorsqu'il nous aperçoit celui ci se tourne pour se passer une main sur le visage et tente de reprendre de la prestance.

- T'as paumé ton téléphone ? Si j'avais su que t'était la, j'aurai pas appeler autant. Ça va ? Demande Rodney

- Ouai désolé je savais pas que t'appelais.

- Comment ça tu savais pas ? Et comment t'as su qu'on devait se capter ici ?

- Je savais pas, je suis venu pour Dionne... Elle pense que c'est dans les vieux bâtiments d'Ashington qu'ils emmènent les gens qui ont des pouvoirs. Et si c'est vrai André est à l'intérieur...

SupraCellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant