kô Minamoto : chevalier saint

41 6 3
                                    

Je m'appelle kô Minamoto. Je fais partie d'une grande famille de chevaliers saint. Ma famille combat les esprits depuis des millénaires . Ma mère est malheureusement décédée a cause de la peste il y a quelques années juste après la naissance de ma sœur. Mon père est chevalier donc il n'est jamais a la maison et mon frère aussi est chevalier. Il est très puissant je l'envi beaucoup. Il se bat avec une épée de foudre... Il est très impressionnant. Moi je ne peux pas devenir chevalier car je n'ai pas la bénédiction de mon frère donc en attendant je vais a une école du village. Ma famille est celle de chevaliers proche de la royauté donc je peux partager les cours avec les princesses et comptes des environs.
Je me prépare : chemise , bottes et pantalon droit. C'est partie !
J'ai entendu parler d'un fantôme qui hanterait les latrines de l'école. Etraaaaaange ... Et ... Assez nul comme esprit. C'est le moment de m'en occuper ! surtout que j'ai entendu dire qu'il avait fait d'une des princesses son assistante grâce a des écailles de sirène.Au moment de partir je parle un peu de ce fantôme a teru , mon frère.
- kô ... Ne touche pas a ce fantôme. Il n'en a pas l'air mais il est très puissant. D'accord ?
- d'accord...
Un fantôme puissant ? Parfait. Je l'élimine et comme ça mon frère me donnera sa bénédiction ! Désolé teru ... Mais cette fille a besoin de moi ! En arrivant a l'école je croise des esprits en forme de lapins . Ce sont des mokke.
- hé les gas , vous n'aurez pas vu Hanako a tout hasard ?
Les esprits prirent peur et partirent en courant.
- géniale....
D'un coup l'adrénaline monte , et je me met a dire en criant : " prépare toi Hanako ! " Mince ... Tout le monde me regarde... Bon je m'éclipse en vitesse... Je me dirige vers le toit, c'est sûrement ici ou il se trouve. Sur le toit je l'aperçois enfin , Hanako l'esprit maléfique. Je me remet a crier : te voilà ! Je sauté du toit pour arriver en face de ce personnage
vicieux.
- Je m'appelle Minamoto kô ! Fils d'une lignée de chevaliers saint ! Prépare toi a périr aujourd'hui !
- ha bon ? Me répondit il se façon moqueuse. Dommage moi qui voulais vivre jusqu'en 2025 ! Bon courage gamin !
J'ignorais ses paroles sarcastique et m'avança vers lui pour le frapper avec ma canne. Il l'a pris en main pour me déstabiliser quand un éclair jaillit.
- dommage pour toi mais cette canne est en réalité un bâton sacré par les dieux !
L'esprit était totalement désorienté. Malheureusement pour lui c'est trop tard. Je m'avança et leva le bras . Ça y est , je vais lui asséner le coup fatale.

le 3 ème mystère et l'apprenti exorciste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant