"Sosuke Mitsuba, AMANE yugi... Tuez ces deux garçons et vous pourrez rentrer dans votre monde. "
Hein ? Comment ça !
- vous ne comprenez pas ? C'est a prendre de façon littéral : égorger les , faites leur sauter la cervelle, ouvrez leur les veines... Bref tous les coups sont permis ! ^^ .
A chaque fois qu'elle nommait une façon de tuer yashiro frissonna. Moi j'en eu la nausée... Rien qu'imaginer ça ...
- je vais vous donner des armes ... Elle dessina divers couteaux et lames . Elle possa son carnet sur le mur et fis apparaître ses dessins...
- alors toi tu me semble trop faible... Mh ... Parfait ! Tiens ! Dit-elle a yashiro en lui tendant une fine lame .
Cette lame peut couper n'importe quoi ! Elle pourra facilement trancher de la chaire et des os .
- je ... Je n'en veux pas ! Dit yashiro.
- laisse la tranquille ! Tu vois biens qu'elle n'as pas envie ! Je lui attrapa le bras fermement pour ne plus qu'elle s'approche de yashiro.
- mh ... Je déteste vraiment les brutes dans ton genre ... Elle m'attacha avec des tubes de peinture collantes et impossible a défaire. Elle s'avança vers yashiro avec la lame .
- écoute, c'est simple, dans la vraie vie vos amis ne sont plus en vie . Si vous pensez que vous pouvez vivre avec ça alors prouver que ce monde idélique n'est rien a vos yeux en le reniant définitivement...
Ça suffit maintenant ! Il y a une différence entre tuer ses amis ou juste qu'ils soient des fantômes ! Qu'es ce qu'elle m'agace ! Les esprits ont tous une façon de penser vraiment étrange ! Je tire de toutes mes forces sur les liens qui me retiennent. Je libère mon bras , ma jambe... Et je protège yashiro.
- maintenant laisse la ! Bas les battes ! Avec mon bâton j'envoya valser l'arme dans sa main .
- quelle violence....
Je pris la main de yashiro et on esseya de s'enfuir d'ici.
- vous voulez que j'ouvre la porte ? Bien . Faites attention : si vous restez trop longtemps ici vous perdrez petit a petit la mémoire... Au revoir ! Dit mei shijima. On sorti en trombe . Peut après avoir marché on s'assit un moment pour avaler l'horrible découverte qu'on venait d'apprendre. Yashiro semblait déprimée , quand a moi... Je ne savais plus où j'en étais... Mitsuba ne se souvenait pas de moi ... Et maintenant que je pensais que tout était rétabli... Que je l'aurais au final mon happy end...Tout partait en fumée. Une voix féminine me sortie de mes pensées
- kô... Ce n'est pas possible... On ne peut pas les tuer !
Je resta bloqué un moment... Évidemment que je ne peux pas le faire. Ressaisi toi kô ! Devient utile pour une fois !
- ne t'en fais pas ! On trouvera un moyen de sortir d'ici . Ma voix paraissait-elle déterminée ?
Y avait-elle crû ?Je suis vraiment le pire des acteurs.
VOUS LISEZ
le 3 ème mystère et l'apprenti exorciste
Fanfictionc une fanfict romantique ( pas de lemon pitié stoppp avec ça ) l'œuvre d'origine : toilet-bound Hanako-kun de aidalro . J'avais commencé à faire au moyen âge.... J'ai pas réussi a terminer 😂 alors vous inquiéter pas si il y a du vocabulaire de l'a...