Mouais je me faisais chier donc .... J'ai décidé de faire un truc assez aléatoire. J'espère que ça va vous plaire.
Kô s'ennuyait donc il a décidé de sortir en ville . Quant il passa dans un portail magique et arriva dans un monde où les esprits étaient des humains. Comme si le monde entier les avaient fait devenir humains, mais eux se rendez bien compte que ce n'était pas normal.Vous connaissez la suite. Il rencontra mitsuba et a deux ils partirent faire les magasins. Ils choisirent chacun une tenue pour l'autre. Kô se retrouva donc avec un pull rose et un jean brodé avec des fleurs , des converses rouges avec des drapeaux be cousu dessus ( ce détail avait été choisi exprès par mitsuba pour kô ) ainsi qu'une écharpe en laine . Mitsuba lui avais un tee-shirt large bleu et un bermuda aux larges poches . Des van's basses et des manchette ( des gros bracelet) en fils aux couleurs lgbt. Les deux se regardèrent sans un mot .... Puis éclatèrent de rire . Ils avaient tous les deux pensé a mettre en valeur leur drapeau. Après tout ils étaient en couple et ils étaient fiers de le montrer . Chacun achetèrent les vêtements choisi par l'autre et les portèrent. Mitsuba était vraiment gêné de ne pas porter de longues manches et une écharpe et kô lui ne supportait pas de porter des vêtements si chaud. Alors ils n'ont même pas tenu une heure avant de changer de tenu . Chacun fini par porter la tenue que l'autre avait choisi. Ouf ~✿ . Ils partirent tous les deux vers un café. Où ils trouvèrent Hanako et yashiro en train de prendre un thé glacé. Ils se sont assis juste a côté et on partagé un verre tous ensemble. Jusqu'à ce qu'il découvre tsukasa caché accroché au plafond en train d'observer AMANE . Ils l'ont forcé a descendre avec l'aide de natsuiko et Sakura qui s'embrassaient dans les toilettes ( oui je les ship désolé ) . Tous ensemble ils finirent par aller au cinéma. La aussi ils firent connaissance d'un couple s'embrassant dans les toilettes : aoi et akane . Aoi fut toute contente de voir néné pendant qu'Akane fut incroyablement gêné de recevoir plein de commentaires de la par des garçons. D'ailleurs il répondit grâce a un coup dans les côtes a chaques questions d'hanako en dessous de la ceinture. A la fin du film Sakura proposa d'aller voir les shijima dans la galerie d'art . La " véritable" shijima ( la fille qui meure de maladie) fut super joyeuse de voir ces amies alors que l'autre était plutôt grincheuse a l'idée de voir des gens . Le petit groupe visita les allées et regarda les œuvres pendant que les artistes expliquèrent tous les détails. A la fin de la visite, pendant que Mitsuba et kô se tenait la main , la main de Mitsuba passa a travers de celle de son compagnon. Tout de suite kô tourna la tête vers son petit ami.
" Tout va bien ?! " Il commençait a redevenir peu a peu un esprit. Pareil pour tous les autres fantôme présent. Ils comprirent tous que les effets du portail magique commençai a se dissiper . Chacun parti de son côté. Mitsuba étai effrayé mais surtout très triste. " Je .. je pensais que ça durerait toujours...." " Ce n'est pas grave... Enfin je ... Je suis désolé. mais avant ... " Il l'embrassa. Les deux étaient aussi sur le bord d'une digue. Regardant la mer et profitant des petits moments de chaleur qui leur restait.Fin~♡
Mh :3 ! J'adore cette mini histoire romantique !
VOUS LISEZ
le 3 ème mystère et l'apprenti exorciste
Fanfictionc une fanfict romantique ( pas de lemon pitié stoppp avec ça ) l'œuvre d'origine : toilet-bound Hanako-kun de aidalro . J'avais commencé à faire au moyen âge.... J'ai pas réussi a terminer 😂 alors vous inquiéter pas si il y a du vocabulaire de l'a...