- de quoi vous parlez ? Fit une voix derrière nous
Hanako. On paniqua , il nous avait entendu parler ?! Il ne donna pas l'impression.
- heu AMANE , fit yashiro, qu'est-ce que tu fais avec ça ?
- c'est mon télescope ! Aujourd'hui on va observer les étoiles !
- AMANE ? Fit mitsuba avec des cartons en main . Ou je dois les mettre ?
- mitsuba .... Dis-je.
On se regarda dans un long blanc.
- vas les mettre sur le toit .
Il me regarda
- ok ! Il parti en courant.
- mitsuba ! Abrutis ! Je lui couru après pour le rattraper. Cette petite chose se faufila pour aller poser les cartons et esseya de me semer . Malheureusement pour lui je le rattrapa et l'attrapa par son t-shirt. Après avoir marché un peu il s'approcha d'une fenêtre et fit :
- regarde on voit déjà les étoiles... Ha ha .... Heu tu peux me lâcher s'il te plaît...
- pas question, dis-je, blasé, j'ai des trucs a te dire .
- hooooo ! Tu veux me dévoiler ta flamme ? désolé mais les talismans ringard ne sont pas mon type...
Franchement quel gamin ...
- n'importe quoi dis-je gêné . Je repris mon air sérieux et lui dit en le regardant droit dans les yeux : on est aller a la tour comme prévu... On nous a dit qu'on devait te tuer . Tu étais au courant avoue ....
- mh ... Je pensais que tu aurais oublié d'ici là ... Et du coup que compte tu faire ? Me tuer ?!
- mais pourquoi fais-tu ça ?!
- par ce que je rêve d'être humain voilà tout ! Dit il en se transforma en mystère de l'école. J'étais bouche bé. Trop de choses aller dans ma tête. Déjà j'étais vraiment triste, le mitsuba d'avant n'était définitivement plus la , il fallait que je l'oublie. En plus , tuer simplement un faux mitsuba aurait été plutôt facile, mais la ... Autant que psychologiquement que physiquement ça va être compliqué. Vraiment compliqué.
J'ai reculé par réflexe.
- tu as peur ? Ha ha le talisman ringard est un froussard ! Je rigole ne t'en fais pas je ne vais rien te faire !
- mais ... Mitsuba ?
- regarde, j'ai trouvé comment faire fonctionner mon pouvoir de mystère !
Il plaça sont bras sur la vitre est des images défilèrent. Des images d'étudiants dans l'école.
- grâce a mon pouvoir je peux voir tout ce qu'il s'est passé a l'école... J'ai donc pu voir tout de la vie de l'ancien mitsuba.
La vitre reflétait mitsuba avant sa mort . Des passages de sa vie défilaient un peu partout sur la vitre.
- regarde ! Mon pauvre moi n'arrivait pas à se faire des amis... Qu'est-ce que je l'envie. Les gens lui répondaient quand il parlait, il aller en classe comme tout le monde... Je veux être un humain moi aussi .
C'est vrai . Mitsuba avait vraiment eu un destin tragique. Mais maintenant un autre mitsuba est né. Et lui avais eu une vie encore pire . Il n'a pas choisi de naître en esprit. En plus il a été créé par pur expérience, pas par envie. Il n'as pas de personnes qui l'aime vraiment. Il veut être normal. C'est tellement compréhensible. Si j'étais comme teru. J'aurais pu l'aider .
- si tu veux je peux t'aider ! Fit une voix dans la vitre.
- le gamin ! J'écrirai-je .
- calme toi c'est une projection.
- comment ça ? Fit mitsuba dans l'écran.
- grâce a cette fiction tu pourras être un humain !
- mais que t'es stupide ! Criais-je .
- quoi ?!
- il te mène par le bout du nez !
- mais t'es gonflé !
- tu vois bien qu'il s'en moque de toi ! Il te manipule !
- ET ALORS !
hein ?
- DE TOUTE FAÇON PERSONNE NE S'INTÉRESSE A MOI ! TOUT CE QUE JE VEUX C'EST ÊTRE HUMAIN !________________________________________
Salut ! Je me demande juste si je crée ma fin de base (happy end ) ou la fin avec le chapitre 100 (Bad end ) dites moi ce que vous préférez. Mettez des com pliiiiz vous me manquez 😭. On se voit au prochain chapitre .
VOUS LISEZ
le 3 ème mystère et l'apprenti exorciste
Fanfictionc une fanfict romantique ( pas de lemon pitié stoppp avec ça ) l'œuvre d'origine : toilet-bound Hanako-kun de aidalro . J'avais commencé à faire au moyen âge.... J'ai pas réussi a terminer 😂 alors vous inquiéter pas si il y a du vocabulaire de l'a...