L'ancien mitsuba serait revenu d'entre les morts ? Après l'avoir emmené a l'infirmerie il me dit qu'on devait aller Nettoyer la piscine. Est ce que j'étais en train de rêver ? Ce n'était vraiment pas si important au final... Je commençais a nettoyer la piscine quand je vis yashiro arriver .
- yashirooooo !
- kôôôôôô !
On se serra dans les bras , c'est sur , yashiro est aussi perdu que moi
- Hanako est un fantôme hein ?
- mitsuba est un fantôme ?
Génial ! Enfin quelqu'un qui me comprends !
- mais que ce passe-t-il enfin ?
- je n'en sais rien ...
Tout d'un coup on reçu de l'eau au visage.
-hiiiiiii ! Cria yashiro ! Les écailles !
C'est vrai que depuis qu'elle avait pactisé avec Hanako au contacte de l'eau elle avait des écailles. Mais là rien .
- géniale ! Cria yashiro. Elle avait l'air de bien s'amuser au moins...
- venez , dit Hanako ou AMANE . On doit nettoyer la piscine !
Chacuns avec un balet .
- a vos marques ! Dit aoi, partez !
On courru jusqu'au bout de la piscine pour la nettoyer. Le reste de la journée de nettoyage fut vraiment géniale. Tout le monde s'amusaient. Quand mitsuba tomba par terre j'essaya de le relever et je tomba a mon tour . On s'est regardé et on a éclaté de rire . A la fin de cette journée de nettoyage je me posa sur un banc a côté de yashiro avec des boissons.
- c'est vraiment a n'y rien comprendre...
- oui .
- je peux avoir une boisson moi aussi ? Dit une voix derrière nous .
- mitsuba...
- de quoi vous parlez ? Han ! Ne me dites pas que le navet est un pervers elle aussi !
Il me saoul . Je lui colla une boisson au visage.
- c'est froid....
- tiens prends ça et donne aux autres. Vas-t-en .
Il parti .
- alors mitsuba et donc un des élèves... Dit yashiro.
- oui ... Mais ce n'est pas plus mal . Je ne pouvais pas m'empêcher de penser ça . Que comme il était revenu entre nous ça ne pouvait pas être mal ... Il était la . Après tout ce temps a hespèrer...
- tien regarde ! Me dit yashiro.
Je me retourna pour voir une fille dessiner des fleurs. Elle n'avait pas notre uniforme...
- bizarre...
Hanako arriva derrière nous
- ça va ?
On se retourna.
- oui , dit yashiro. On vient de voir une fille avec un autre uniforme. Quand on se retourna elle n'était plus là .
- une fille avec un autre uniforme ? C'est sûrement shijima ! Dit aoi .
- shijima ?
- oui, c'est un esprit d'une jeune fille qui hante la salle d'art . On dit qu'elle est morte par ce que ce ses parents ne voulait pas qu'elle fasse de l'art .
- elle est morte ? Demanda yashiro.
- oui , elle s'est suicidé.
A ces mots Aoi et akane qui était juste a côté d'elle tomba en morceaux.
- hiiiiii! Cria yashiro juste a côté de moi .
- que ce passe -t-il ?! Dites les autres en arrivant en courant.
- a... Aoi ....
- a mais c'est rien ça ! Rigolèrent les garçons !
- oui elle s'est juste détruit ! Ca arrive souvent ici .
- vous m'avez fait peur !
- elle se rétablira d'ici quelques minutes.
A l'intérieur de moi je bouillonnait. Comment ça tout ça est "normal" ?! Ils ne voient pas dans quel état cela met yashiro ! Je tenta de la rassurer
- bon venez ! C'est pas le moment de flirter ! Dit Mitsuba. Venez ! On a besoin d'aide pour la piscine !
- Mitsuba ! Dit-je en lui prenant le bras ÇA TE FAIT NI CHAUD NI FROID DE LES VOIR COMME CA ?! T'ES SÉRIEUX ! CE N'EST PAS NORMAL ! .
- LAISSE MOI ! ce monde est très bien comme ça même si il n'est pas RÉEL !_________________________________________
Salut. C l'autrice. Aucun rapport mais j'ai commencé à écouter Mélanie Martinez. C'est... Spécial. Mais les musiques sont pas si nul ça va . J'aime bien ^^ et vous ? Débat --->
Sinon après la révélation je vais devoir refaire toute la fin que j'avais imaginé rip moi ! 😅 Aller au chapitre suivant sur un air de Hight school sweat Heart.
VOUS LISEZ
le 3 ème mystère et l'apprenti exorciste
Fanfictionc une fanfict romantique ( pas de lemon pitié stoppp avec ça ) l'œuvre d'origine : toilet-bound Hanako-kun de aidalro . J'avais commencé à faire au moyen âge.... J'ai pas réussi a terminer 😂 alors vous inquiéter pas si il y a du vocabulaire de l'a...